Il a brillé à seulement une demi-Saison. Et qui plus est peut-être pas non plus à venir.
Selon une Information d’IMAGE se voit de Nuremberg Record, la nouvelle Recrue de Virgil Misidjan (25/pour 3 Millions de Ludogorez Rasgrad à l’Avenir dans la ligue. Après la Descente, il a donc peut-être l’Envie de le Club est perdu.
Dans la première manche et a été Misidjan encore un Espoir. Ensuite, ne pas mehrFoto: picture alliance / SvenSimon
Sportvorstand Robert Palikuca (41): « Je pense que tout le monde peut mon Numéro organiser. Le Joueur sait qu’il n’est pas tout était bon marché. En conséquence, les Choses aussi. » Nuremberg veut, avec le Néerlandais pas de Pertes. Est-à-dire: Définit un nouveau Club trois Millions d’euros à l’Écaillage sur la Table, lui Palikuca pas de Pierres dans le Chemin. D’autant plus que, chez les Francs, le Top-Revenu entendu. Après seulement un An, l’Attaquant malgré un Contrat jusqu’en 2021, déjà avant le Départ.
Robert Palikuca est Virgil Misidjan gesprächsbereitFoto: picture alliance / SvenSimon
Misidjan a commencé fort pour encore plus de rythme. Dans la première moitié était des Hollandais encore, le plus grand Espoir (un But, deux passes). Après la Trêve hivernale, il avait pas une fois de plus une Place de titulaire sûr, il manquait en outre toujours à cause de petits Bobos. Misidjan a été de plus en plus de Malentendu.