Les Points-Défaite contre les Turcs, Umut Camkiran en Avril à Istanbul laisse Suisse Heavyweight Professionnel Arnold «The Cobra» Gjergjaj toujours grincer des dents. «Sur un terrain neutre, ou en Suisse, je serais le Vainqueur d’été», de 34 Ans est toujours convaincu.
Bénéficier lui fait rien: 35 professionnel se bat, il a maintenant trois Défaites sont comptabilisés tous, il a subi dans les trois dernières Années. C’est pourquoi, la Lutte contre les Zimbabwer Elvis Moyo (35), Samedi, pour le canton de Bâle-campagne à l’élémentaire de la Tâche, il veut réellement attaquer encore une fois. «Je dois absolument battre», dit-il. «À tout Prix.»
L’Adversaire voit pas après les fruits tombés au sol à partir de: Moyo a ses six derniers Combats gagné aussi en tant que Professionnel dans les Arts Martiaux Mixtes tente. Un dur de la Raquette, mais pas trop souple. Assommé a des Africains que deux fois – branchez, il peut donc.
en Raison de la chambre froide tremble, il n’est plus
Pour Gjergjaj la Raison, avant le Duel à Kirchberg BE, où le même Soir, Cruiser, Routinier Nuri Seferi contre les Allemands Roue Rashid dans le Ring revient pas à prendre des Risques.
une Partie de la Préparation professionnelle: La chambre froide. «Car il y aura moins de 110 Degrés Celsius froid. Mieux que toute Eistonne, super», dit le Cobra. Super? Sonne surtout mal à l’aise. «Pour la Régénération, c’est parfait», dit le canton de Bâle-campagne. «Et à trembler, je ne fais plus à cause de cela. C’est tout habituer à des choses.»
s’Habituer veut Gjergjaj surtout de nouveau à la victoire. Tout d’abord, contre l’Enfant. Et puis, de préférence, une fois de plus contre Camkiran. «J’ai une Revanche en dehors de la Turquie demandé», dit le Cobra. «J’espère que ça marchera pour que je la Situation juste à dos peut être.»