De Salade verte au mélange coloré de Fleurs, de Plantes et d’Herbes! De plus en plus souvent ornent de Fleurs de la Coupelle. Mais pourquoi? Qui peut-on manger?
Dans un Entretien avec l’IMAGE, trahit Biologiste et Kräuterexpertin Michaela Marx, l’un de sa propre Entreprise avec le Nom de Nahtour a fondé l’Effet spécial comestible des Herbes et des Plantes et la façon de les mieux traités.
Pissenlit
Spéciales Caractéristiques: Terreau sont les Prairies et les Jardins. Le jaune de la Fleur et les Feuilles dentelées, comme une Rosette de croître, sont typiques.
à La Base de nombreuses Wildkräutergerichte, car la particularité est que vous pouvez tout de Pissenlit peut traiter. Et: Pissenlit agit entschlackendFoto: Christophe Gateau / dpa
Ainsi, il s’agit: Amers, des sels Minéraux et en Vitamine C, de la pluie sucs digestifs à: Particulièrement pour les Leberpflege une grande plante médicinale. Contrairement suppose, est la caractéristique de Latex avec les substances amères dans la Tige et les Feuilles n’est pas toxique, il ne fait que des Taches gênants.
Ce que Vous pouvez faire: le Goût de Pissenlit quelque chose d’amer. La Blütenstängel est creux. Poêlé avec de l’Huile et de Beurre dans la Poêle un croquant et un plat d’Accompagnement ou une Quiche hors de lui. L’un capitule, on devrait individuellement abzupfen – un excellent Eye-Catcher sur la Salade. Un épais Thé fait à partir des Fleurs peut pour la Fabrication de Sirops ou de la Gelée à être utilisé. Même la Racine peut se frotter, couper et les faire frire.