Live, je l’ai pas vu. Mais on m’a dit: «C’est à toi de te regarder, c’était de la Folie!» Rétrospectivement, je l’ai regardé. Car on voit son Potentiel incroyable, même sur la Route.
La Série qu’il a réalisé est inconcevable. J’étais en Vacances et dans l’entraînement d’hiver. Pendant ce temps, il poursuit: 33 Transversal Course, gagne, dont 31. Après une Semaine de vacances de Ski, il passe sur la Route, de 18 Jours de course, il gagne 9 et maintenant, le vélo de montagne. Il est à l’aise en lasse jamais… (sourire).
à Propos de plusieurs des Disciplines aussi fort, c’est incroyable. Mais je suis convaincu qu’il finira par une Explosion et qu’il est parti. Que si il va, complet etc mentalement et physiquement.
Si l’on considère, ce qui est aussi une Victoire lors de l’Amstel Gold Race apporte avec elle… Même si il a de bonnes Personnes, qui le protègent. On court lui ouvre les Portes d’un. Cela donne beaucoup de Stress. Aussi, il n’est qu’un Homme. Finalement, c’est beaucoup trop.
J’espère avant de de Tokyo! (il rit). Je le vois comme le principal Adversaire. Si, il est entièrement sur le Vélo de mettre, il serait l’Homme à battre.
Difficile à dire. Mais chez lui, tout se tient actuellement. Mais comme dit, si l’on se déplace, tout peut perdre l’Équilibre. Je ne pense pas qu’il jusqu’à 30 le même succès. Il fait tout dans quatre Ans, l’autre dix faire.