Seulement, grâce à des Forfaits de Sam Querrey (USA) glisse Henri Laaksonen (ATP 104) en tant que Lucky Loser de la Qualification, toujours dans le Peloton de l’Open de france. Et propose, là, pour la première fois!

Le finnois-suisse de double nationalité rencontre avec Pedro Martinez (Espagne, ATP 134) sur un possible Adversaire. Laaksonen gagne en un peu plus de deux Heures 6:1 6:0 et 7:6.

C’est son deuxième Succès dans un Tournoi du Grand Chelem à la Suite de l’Open d’Australie en Janvier. Auparavant, il a échoué, en 2017, à Wimbledon et à l’US Open, dans le premier Tour.

Martinez doit se faire traiter

Laaksonen affiche un praticables Sandspiel, où son Rival, surtout dans les deux premières Phrases apparemment pas dans les meilleures Forces. Martinez faut même, le Physio à l’Épaule et le Cou de faire traiter.

Le Suisse, il semble, Rétrospectivement, n’intéresse plus. Bien plutôt, il regarde à la prochaine Ronde à l’avance. Là serait son Adversaire à l’aise, le Numéro 1 mondial, Novak Djokovic! Laaksonen en agitant une Apparition sur le grand Centre Court de Jeudi.

le porte-monnaie, 27 Ans de plaisir. Il a maintenant 87’000 Euros sûr et suscite certainement dans le Top 100.

Wawrinka au Tour 2

Après Laaksonen attire de Stan Wawrinka (ATP 28) dans le Tour suivant. Le Romand partez à la conquête de Jozef Kovalík (Slovaquie) en quatre Sets 6:1, 7:6, 6:2, 6:3. Wawrinka lance sur le nouveau Court Simonne Mathieu convaincante dans le jeu, décide de la première Phrase, après un court laps de Temps.

Puis il se casse, 34 Ans, temporairement, pour les Fans commence le grand Tremblement. Dans le tie-break de la deuxième Phrase, il est soumis à son adversaire, enfin.

Ensuite, agit Stan nouveau souverain, décide de prendre le Troisième avec 6 à 2. Un dernier Sursaut de Kovalik au Quatrième (6:3) arrive trop tard, Wawrinka, malgré un petit tour supplémentaire de suite.

il y a deux Ans, Stan, à Paris, pour l’ouverture sur Kovalik et a été jusqu’en Finale, Rafael Nadal s’arrête.