Wuppertal (ALLEMAGNE) – Ils passèrent la nuit grâce à Wuppertal, ont contribué gilets de sécurité, avec le logo « Shariah Police ». Pour cela, ont été, Lundi, sept Hommes à des Amendes entre 300 et 1800 Euros condamné. La présumée Initiateur Sven Lau mais l’impunité d’entre eux.

L’Action de l’Année 2014 a veillé à l’échelle nationale pour l’Indignation. Les Islamistes (de 27 à 37 Ans), qui se Produit filmé et mis en ligne sur Internet, a été une Violation de la Uniformverbot ou Aide à ce reproche. Dans une première Procédure, ils étaient encore été acquitté. La cour fédérale a ordonné une nouvelle édition de.

Deux des sept VerurteiltenFoto: Henning Empereur / dpa

► Le Tribunal de district avait maintenant de vérifier si l’Action de principe a été adapté, intimider, et ce d’une réponse affirmative. Le concert était susceptible d’avoir été, un « suggestifs militants de l’Effet à obtenir. Les Hommes ont également été au courant. Ils auraient, par Rapport à la Charia, la Police de conscience, une en provenance du Moyen-Orient connus Groupement militant, la Violence s’exerce.

Contre le Jugement de nouveau en cassation. Certains Défenseurs ont annoncé cela déjà.