La Publication des Résultats de l’Élection de Mardi dernier a eu raison de Plaintes de l’Opposition de retard.
Malawi avec ses quelque 17 Millions d’Habitants de l’Onu Index selon l’un des 20 Pays les plus pauvres du Monde. Pourtant l’UE, des Observateurs bien organisée Vote parlé. Ils contestent cependant, que les Moyens de l’état pour la Campagne électorale ont été maltraités étaient Mutharikas Parti par conséquent, l’Avantage était.
Lors de l’élection Présidentielle, sept étaient des Candidats de plus en plus répandue. Les quelque sept Millions d’Électeurs ont voté un nouveau Parlement et des bureaux régionaux à partir de.
Mutharika gouverné le Pays dans le Sud-est de l’Afrique, depuis 2014. Son Gouvernement a été accusé de ne pas suffisamment contre la Corruption et le Meurtre de Personnes avec l’Albinisme procédé à l’être. Comme dans de nombreux Pays africains, il règne au Malawi, de la Superstition, que les Poils clairs, la Peau et les parties du corps de l’Homme avec la Pigmentstörung des Pouvoirs magiques occupes. Un bon nombre ont été Victimes de Violence.
L’Économie est fortement tributaire de l’Agriculture et de la Banque mondiale, très vulnérable aux Chocs externes, comme les catastrophes météorologiques. C’était à la Mi-Mars: Le Cyclone tropical «Idai» a attiré plus de Mozambique et a également dirigé dans le Sud du Malawi, de grands Ravages à. Selon l’Onu, Nothilfebüros étaient près de 870’000 Personnes, 87’000 Personnes ont dû quitter leur Maison.
(SDA)