Dans le Football Suisse en chassant Scandale le prochain: en Mars, le Pyro-Attaque de la GC Fans de Sion, en Avril, le ridicule action de Protestation des Supporters avec les ils surfent Cupfinal Billets. Ensuite, il y a deux Semaines, la Honte de Lucerne, que GC Supporters leurs Joueurs des humiliés. Sur le Front: Néonazis Stefan N.* (40). Alors que les déserts Scènes a la peau foncée GC-Joueur Aimery Pinga, de Supporters, de traiter et en tant que «Nigger» insulté! En bref: Les Amateurs de football Suisses sont à côté de la Piste.

En Challenge League Match de Winterthour (ZH) maintenant, la prochaine Creux: FC Schaffhouse-Remorque rôles profondément frauenverachtendes Transparente. Il est écrit: «Winti défense des droits des Femmes figge et verhaue». Claire et écoutes Appel à de Sexe et de Violence à Winterthur Femmes.

Schaffhauser «Bierkurve» derrière une Banderole

le Lundi, Jour après le Scandale, les Schaffhousois Fans comme l’Auteur de la Parole. La Courbe s’appelle «Bierkurve». Un porte-parole dit que la Bannière d’une Action de certaines Personnes.

Il s’agit de «trois à quatre Individus» à l’Âge de 20 à 25 Ans. Ces Personnes fais de l’Incident, la souffrance, le porte-parole. «Dans la communication interne ont affirmé, il n’était pas au courant, les vagues de leur Action lostreten dignité.»

entre autres, avaient encore les deux à la Courbe de Capo continu encontre d’une telle Banderole prononcé», souligne le porte-parole.

Courbe discours Action petit

La Courbe porte-parole dit aussi clairement que les Auteurs, qui se cache derrière l’Affiche-Action, pas de Sexisten étaient. Son Explication: «Chacun de ces Gars-là est dans un long Partenariat, et à ne pas sexiste orienté. C’étaient de jeunes Personnes, les chambres, entièrement agi de manière irréfléchie et ne pouvions pas imaginer ce que les Conséquences peuvent être.»

Et: les Partenaires ne sont pas du tout heureux d’avoir été ce que leurs Mecs comme des actes, selon le porte-parole. «Ils sont déçus par ce Comportement, ils savent aussi que personne ne le Gars ou le Rayon ou la Courbe est misogyne.»

Maintenant, étaient déjà sur la première Massregelungen été accomplie. Ceux-ci sont restés cependant, en interne, de sorte que la Courbe de porte-parole.

Winterthur secoué

l’Adversaire, le FC Winterthour, est choqué et en colère. Sur votre Facebook-Page d’écrire le Festival: «Ce qui est là, une Partie de la Schaffhauser de Fans lors du Derby avec son Transparent ‹Winti défense des droits des Femmes f**** et verhaue›, a fait était quelque chose de souterrain, qu’il n’Négatif Échelle de plus d’Espace.»

en Tant que Club de football, pour la Solidarité et contre toute Discrimination à l’hôtellerie, qu’il ne voulait pas simplement de l’ordre du jour de sauter par écrit de la FCW la suite. Des mesures juridiques seraient examinées.

La Swiss Football League (SFL) écrit sur votre Page que vous avez une Procédure contre le FC Schaffhouse a ouvert. SFL-CEO Claudius Schäfer, explique: «le Sexisme, le Racisme et toute Forme de Discrimination dans le Football Suisse n’ont rien à chercher. Nous avons immédiatement l’Affaire aux autorités disciplinaires transmis et demander à ce que cette Action rigoureusement sanctionné.»

* Nom: