pendant plusieurs Minutes pour garder les Fans du FC Schaffhouse votre frauenverachtende Message dans l’Air. Leurs Têtes cacher lâche derrière le Transparent. Personne n’intervient. Il est inconcevable qu’une telle chose 2019 en Suisse est possible.

Les Scènes lors du Derby entre le FC Winterthour et le FC Schaffhouse montrer trois Choses:

Frauenverachtung est dans l’Esprit des Hommes en Suisse, toujours beaucoup plus visible, comme nous veulent l’admettre. C’est ce que démontre l’Étude d’Amnesty International, publiée la Semaine dernière et après, une Femme sur dix en Suisse depuis au moins un Fois avoir des relations Sexuelles contre leur Volonté avait.Nous devons le Problème de Frauenverachtung et la Violence contre les Femmes, enfin, prendre au sérieux, ne pas plus longtemps à minimiser et à accepter, c’est comme les Responsables du Stade ont fait, en utilisant les Fans avec sa Transparent simplement accorder l’ont fait naître.La Frauenstreik le 14. Juin est important. Nous avons besoin d’un Plan d’action contre Frauenverachtung, le Sexisme et la Violence sexuelle. Des études montrent que les plus Petits programmation doit, dans les Crèches, jardins d’enfants, Écoles.

Il faut à tous les Niveaux, un Signe clair qu’un tel Comportement ne sera pas toléré. Des Clubs. Les Autorités De Poursuite Pénale. Et de la Société.

Un premier serait: Hommes, vous, la, le Transparent écrit, et la Hauteur, d’avoir maintenu – présente à vous, montrez votre Visage et excusez-vous!