Pour la Paix, il importe que toutes les Forces politiques dans le Pays à coopérer, a déclaré le chef de la diplomatie lors d’une Cérémonie pour les 100 ans d’Existence de la russo-afghane, les Relations de Moscou.. Moscou a une Relation particulière avec l’Afghanistan, parce que c’est là même à l’époque Soviétique, près de dix Ans, avait mené la Guerre.
au cours de la Cérémonie à Moscou, étaient à côté afghan, des hommes Politiques des hauts Membres de l’islamisme radical Talibans venus. Pour la première fois, s’est montré le Vice-Talibanchef Mollah Abdul Ghani Baradar public. Les Talibans voulaient la Paix, dit-il dans un bref Discours. Tout d’abord, mais il faut que les Obstacles à la Paix sont éliminés. «L’Occupation de l’Afghanistan doit cesser.»
l’Ex-Président Hamid Karzaï a pris part à la Manifestation. De la part du Gouvernement afghan était l’afghan Ambassadeur à Moscou présents. Lavrov a conduit, d’après les Indications de son Ministère, en Marge de la Rencontre d’un bref Entretien avec les Talibans Délégation.
Pour Mercredi sont d’une Communication des Talibans, selon innerafghanische Discussions sur l’Avenir du Pays est prévue. Le 14 étrangers Talibans voulu avec plusieurs responsables Politiques de l’Afghanistan parler. Ils appartiennent presque exclusivement de l’Opposition.
Jusqu’à présent, de refuser les Islamistes, des négociations directes de Paix avec le Gouvernement de Kaboul accueillir. Selon les Informations de l’afghan des affaires étrangères, l’Ambassadeur afghan participer, les Discussions de Mercredi à avoir lieu.
À Moscou ont eu lieu dans les derniers Mois à plusieurs reprises de Conférences à l’Afghanistan, mais sans Résultats concrets. Depuis l’Été dernier, de parler les Talibans avec les états-UNIS à partir d’une Solution de plus de 17 Ans qui Conflit.
(SDA)