La Résolution a été le Thème de la 72. Assemblée mondiale de la santé de l’OMS, le Mardi, à Genève, a pris Fin. La Suisse Représentante a salué la Résolution comme une Étape importante pour la Transparence dans le marché des produits pharmaceutiques, de l’améliorer. Que vous n’avez pas été adoptées à l’unanimité, serait regrettable.

D’un Accord historique a également parlé de l’OMS, le Directeur de la Tedros Adhanom Ghebreyesus. La Résolution appelle les Etats à des Mesures visant à plus de Transparence dans les Prix à la réunion. Il s’agit d’abord pour le «Prix Net», pour les Fabricants, après Déduction des Remises et des Subventions.

nuisait fortement à la Résolution notamment lors de l’Expulsion de Coûts et d’Investissements publics et privés dans la Recherche, les Résultats de Tests cliniques et en Matière de Brevets. Plusieurs États ont regretté que l’Engagement de la Communauté internationale, à caractère non contraignant soit. La Résolution sur les Médicaments n’est pas obligatoire.

Le panoramique de neuf jours de l’assemblée Annuelle de l’OMS a conclu Mardi. Dans les derniers Jours, elle avait notamment Burnout comme un «Phénomène dans le Contexte professionnel reconnu. Cela fait de burn un total de 55’000 Maladies, les Symptômes et les Verletzungsursachen, dans la «Classification Internationale des Maladies répertoriées.

au bout de 30 Ans, pour la première fois de refonte Catalogue de l’OMS Assemblée générale a adopté. Il entre en vigueur le 1. Janvier 2022 en Vigueur. Aussi, les comportements Sexuels compulsifs et de la Vidéo en Ligne ou de la Dépendance au jeu, qui figurent désormais dans la Liste des Troubles de la santé.

(SDA)