Après les Végétaliens Sang de l’Histoire se produit Vert au conseil national Tamy Glauser (34) déjà au prochain faux pas. «Les vols sont moins dangereux que les Vols court-courriers», dit-elle dans la SRF débat télévisé «Schawinski».

Une Déclaration, le WWF-Climatologue Philip Gehri (43) afin de ne pas laisser: «Sur les passagers-kilomètres décline de la façon suivante est le gaz à effet de Serre dues à des vols long-courriers, avec environ 200 Grammes, certes plus faible que pour les vols court-courrier, avec environ 300 Grammes», dit-il.

le Kilométrage est essentiel

Ce projet de loi résulte d’, mais une fausse Image. Car: «le Seul fait de l’augmentation de Kilométrage est un Vol long courrier nettement nuisibles comme un Kurzstreckenflug. Il y a une Différence fondamentale, si vous avez seulement 500 Kilomètres vole ou 10’000.»

Le montre un coup d’Œil sur certains Tronçons selon Myclimate-Ordinateur:

Zurich–Bali retour coïncide avec près de 24’000 Kilomètres, et de 4,7 Tonnes d’Émissions de CO2 de Poids.Zurich-New York et retour, ce sont 12’600 Kilomètres et 2,3 Tonnes de CO2. Un vol aller-retour vers Rio de Janeiro au Brésil échoue avec 18’800 Kilomètres, et de 3,6 Tonnes de CO2 en Hêtre.Un Voyage de Zurich à destination de Paris est à l’origine d’1000 Kilomètres 291 kg de CO2. Un Détour par Berlin vient sur 1300 Kilomètres et 348 kg de CO2.Un Vol à destination de Varsovie est à l’origine d’2100 Kilomètres 463 kg de CO2. Voler est le pire

«quelle que soit, s’il s’agit d’un Vol long-courrier est: Voler est la pire Fortbewegungsvariante pour le Climat», de sorte Gehri. «Un Avion est très difficile de surmonter de grandes Distances et a besoin d’énormément d’Énergie.»

Lors de Voler le cas, non seulement les Émissions de CO2 de Poids, explique-t-il. Avions causé à savoir, entre autres, de la Vapeur d’eau. «Il fait également klimaschädlich, puisqu’il est de l’Altitude de vol au total, une action de réchauffement supplémentaire réalisé.»

Pour Gehri, il est donc clair: «La meilleure protection du Climat, sur le vol de renoncer.»

Glauser est pas de cet Avis et d’un Vert surprenant konsumfreundlich: «Je ne pense pas que tout doit se passer», dit-elle à Schawinski. «On ne peut jouir de la Vie.»