Chemnitz, organise le 4. Juillet, une Suite de l’Anti-Droite-Concert #wirsindmehr de l’Année précédente. Sous le Titre « le Cosmos de Chemnitz – nous rester plus » sont dans le Centre-ville de midi à côté des Concerts des Musiciens ainsi que des Lectures, des tables rondes et Démonstrations prévu.
« Nous sommes à un Jour de tout ce que cette Ville peut et ce que cette Ville représente », a déclaré Sören Uhle, Directeur de la gestion centre-ville-Société, Mardi lors de la présentation du concept puis. On ne veut pas seulement des Scènes dans la Ville de construire, mais la conquête de l’espace urbain.
L’Évènement, les Organisateurs d’une Évolution du #wirsindmehr-Concert, le le 3. Septembre 2018, environ 65 000 Visiteurs à des performances d’Artistes tels que les toten hosen, K. I. Z. ou Kraftklub sont venus.
Le Concert a eu lieu en Réaction à cette Agression et les droits de la manifestation dans la Suite de l’mortels Messerangriffs sur les français et les Allemands, au lieu de.
Les Chemnitz Bande Kraftklub avait le Concert de l’Automne sensiblement co-organisé. Si les cinq Musiciens, à l’heure Suite à la Veille de la initiées par les « Cosmonaute »au Festival de Chemnitz se produire, fit Uhle ouvert.