Que Stéphane Henchoz nouveau Sion-Entraîneur serait, au plus tard, depuis ce Jour-là, clairement, que le Xamax-Coach après le Match dans un Tourbillon, le 15. Mai de longues périodes de Temps, le Président Christian Constantin parlait. CC avait, auparavant, déjà, n’a manqué aucune Occasion, Henchoz, le confort de Sons, de le louer.
Henchoz, cette méticuleuse des Travailleurs, de la de ses Joueurs le demande, qui est lui-même qui pendant des années a été, en effet, sans Engagement, le sens du Devoir, de l’Humilité, un petit Miracle réussi et Xamax souverain sur le Barrage de la Place conduit.
ses Qualités, il y a pas de Doute. Mais pourquoi tout le Monde communique le Passage à quatre Jours de la principal du Jeu, il et Xamax cette Saison, le nier?
Xamax courir en Juin 20 (!) Spielerverträge de l’Entraîneur a déjà un nouvel Employeur. Descendre, personne ne veut volontairement, il est déjà clair. Et qui Henchoz sait, il sait qu’il allergrösstem d’Ambition dans ce Barrage va.
Mais avec le précipité le Prononcé de son nouvel Emploi, il assure inutiles surface d’Attaque et que, justement, maintenant, pour la première fois depuis qu’il Xamax a repris, l’Inquiétude naît. Au pire Moment!