Si les russes Starensemble dans le K. o. Phase de la coupe du monde, soudain, perd de l’Huile, toutes les Lois de la Logique, sauf Force d’avoir été mis en place. Pas (encore avancé) Statistique peut sans doute de détailler pourquoi une à travers la Bande de gamme de Joueurs sur l’Équipe en Demi-finale contre la Finlande (aucun But accomplir.

même cuit Professionnels du plus haut Niveau de Chance? Ou a de la Finlande Gardien simplement vu un grand moment? Une Étude de l’Université Technique de Munich en arrive à la Conclusion: 47% des Buts dans le Football sont basés sur les Contingences. C’est une Tendance de tous les Sports d’équipe, de transférer laisse. Avec une certaine Réserve: un grand Barrage Format de relativiser l’Influence de l’Arbitraire sans doute, parce que la Chance et le Hasard dans une Série sur x jeux-Concours (par Exemple, Best-of-sept) presque jamais de façon permanente sur une Page.

à ce Que les Finlandais (depuis 2011), à Bratislava, à la piste, peut tout simplement être une Coïncidence. Les théoriciens de la conspiration croire cependant qu’un Sorcier: le Même Entraîneur, même Vestiaire, pratiquement le même Moment décisif de la Porte de la Finale (2011: 42:35. 2019: 42:36).

Le pionnier de Buts, cette fois, le Capitaine Marko Anttila, le même Homme donc, en Quarts de finale contre la Suède à la fin de la Compensation, et en Demi-finale contre la Russie est l’unique Porte qui avait. Peut être une Coïncidence? Peut-être les Stars Russes dans les sept Victoires dans le tour Préliminaire de la Poudre tout simplement trop tôt tirés. Avec de la Chance ou du Hasard, en Sport, dans tous les Cas, chaque Tapette discours agréable.