Le samedi après-midi, la durée de six ans Tuong À partir de Potsdam avec votre Famille dans un magasin de Meubles de shopping. Là, elle disparaît. 22 Heures absent de la petite Fille de chaque Piste.
Environ 70 Policiers sont utilisés pour le raté de Filles.
d’Abord, le Dimanche à 13h45 la jeune Fille est retrouvée, comme le «Image» écrit. L’agent de police reconnaît Tuong, selon le public gefahndet a été. Elle prend Contact avec elle. La jeune Fille vietnamienne Racines est blessé.
58 Ans, arrêté
Le dimanche Soir, alors âgé de 58 ans, Willi D. dans un Hlm, dans le Quartier de la Potsdamer platz Drewitz, a été arrêté. Il est soupçonné d’avoir Tuong À avoir kidnappé.
L’Appartement correspond à la description Tuong À fait. Grâce aux Récits de la jeune Fille, les Policiers ont pu également Willis Appartement pour la retrouver.
Comme la «Potsdamer Dernière, Messages, rapports, a Tuong, l’Évasion hors de l’Appartement. Elle se glissa dehors et a laissé la Porte ouverte. Le Journal écrit que la Fille de la Police a dit, «volé» d’avoir été.
Traces d’Abus sexuels
Le Résultat de l’Examen médical de Tuong apporte le Terrible à la Lumière: Il ya des Traces d’Abus sexuels trouvé. Marc Levy, porte-parole du bureau du Procureur de Potsdam le confirme à «l’Image». Il dit qu’contre le Prévenu Willi D. aussi en raison de Soupçons de graves Abus sexuels volonté déterminée.
le même Jour, il y a un Mandat d’arrêt contre les personnes arrêtées Willi D. il Est condamné, il peut au moins deux Ans de Prison à l’encaissement. Willi D. n’a pas encore été interrogé. (nl)