Dans la Rome antique, les combats de Gladiateurs étaient à l’origine partie Intégrante de Begräbnisfeiern. L’Organisateur voulait le Défunt à la révolu le Sang de l’honneur et de Spectacle à un poste politique, recommandons. Gladiatorenblut était considérée comme une Panacée. Il a été pour la «Guérison» de l’Épilepsie utilisé. Médecins contredisaient. Pourtant, la tradition de 500 Ans, jusqu’à l’Interdiction de la Arenaspiele de l’an 400 après jésus-Christ.

Les Gladiateurs étaient morts, la Superstition est resté. Charles-Henri Sanson, le Bourreau de la Révolution Française, voulait être Médecin, mais il a dû le Henkerjob du Père appliquer. Tuer au lieu de Guérir. Il a rapporté dans son Journal, que les Spectateurs sous l’Échafaud se pressaient pour gouttes de sang d’inclure, entre les Planches de bois hindurchsickerten, si la abîmés Tête dans les Weidekorb flac. Ces éclaboussé de Textiles a un Effet curatif après.

Superstition Rouge

le Sang a toujours été un Symbole de la Vitalité et de la force vitale. On était convaincu que le Sang n’est pas seulement apaiser les Dieux, mais aussi le Malheur de se détourner et de guérir des Malades a pu. Blutrituale sont aussi vieux que l’Humanité. Dans toutes les Cultures Sang avait un Effet magique. Déjà Ulysse a attiré dans les Enfers les Âmes des Défunts avec un sacrifice de sang. La superstition a souvent une Coloration religieuse. Dans le Christianisme, boit le Prêtre de la sainte-Cène le Sang de Christ, pour le Renforcement spirituel.

… et une Pincée de Sel de l’Himalaya

Alors que les Eglises en permanence les Membres de perdre, de recevoir alternative Patchwork Religions Entrée, car le Besoin de Communion et de la Spiritualité reste, et ainsi de rechercher quelques-Uns Arrêt dans un mélange de radicaux, de Nutrition et de Fastenvorschriften, vert Fondamentalisme, strictement réglementé de l’Extrémisme et une Pincée de Sel de l’Himalaya.

Les Militantesten d’entre elles affirment que Veganerblut Cancer de guérir. Celui qui meurt d’un Cancer et de ne pas vegan a nourri, c’est votre propre faute. Les cancéreux Veganerin Mari Lopez a prêché l’An dernier, 500 000 Adeptes, que des Chimiothérapies inutiles. Elle mourut quelques Mois plus tard. Comme beaucoup de Désespérés pour votre Conseil, suivi, n’est pas connu.

Claude Cueni (63) est un Écrivain et vit à Bâle. Il écrit chaque deuxième Vendredi de VUE.