le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) vole en compagnie de sa Femme Melania Trump (49) le Lundi, 3. Juin, pour une Visite d’etat de trois jours à Londres. De recevoir de lui là-bas, les Royals, la Reine Elizabeth (93) est un banquet d’etat l’Emporte sur l’alignement. Pourtant, la famille Royale britannique tremble, parce que l’on craint, le Président des états-unis est le Brexit avant de la Reine, de la Langue et de le défendre.
Une Gaffe, parce que la Reine Elizabeth s’exprime, comme tous les Royals, pas politique. Des ministres et des Personnages craindre selon le «Daily Mail», Trump vais la Reine pour mettre dans l’Embarras. Le Président des états-unis de demander, devant les Membres de la famille Royale n’est pas politiquement prononcer, soit inutile. «Nous avons appris que la Tentative, le Président d’un Sujet de détourner l’attention plutôt l’Effet inverse», explique un Employé.
Duchesse Meghan buissonnière Trump-Visite
Palastquellen dit, déjà, la Reine est «plus capable», un tel Problème à résoudre. Comme le Queen Elizabeth le faire reste à voir. L’Année dernière déjà, elle doit voir le Président des etats-unis avec une cachée de l’Ambassade ont critiqué.
avant la Visite du Président des états-unis, il y avait un royal de la Dispute. Duchesse Meghan (37), la Trump en 2016, en public «misogyne» et «controverse» a appelé, n’est pas au rendez-vous. Lors de l’élection Présidentielle de 2016, elle a soutenu la Démocrate Hillary Clinton (71). Officiellement vient Meghan pas, parce que vous êtes à Bébé Archie veut rester, officieusement toutefois, selon la rumeur, la Buissonnière est une Décision consciente.
Trump appelle Duchesse Meghan «mal»
ceci a été aussi le Président des états-unis à Oreilles. Dans une Interview avec le Journal britannique «The Sun», il a récemment participé à l’époque, les Déclarations de Meghan exprimé. Trump a insisté sur le fait qu’il n’avait encore jamais entendu parler. «Je ne le savais pas. Que dois-je dire? Je ne savais pas que le mal», a déclaré Trump sec.
Aussi, il veut rien savoir, qu’il Meghan, lors de sa Visite à ne pas prendre. «Je ne savais pas. J’espère qu’elle est d’accord.» Ensuite voté Trump encore conciliante Sons. Il pense qu’elle est une «très bonne» américaine Princesse le laisserai. En outre, il affirme qu’elle allait «succès» de l’être. (euc)