la Vienne, le «Crime» est de nouveau un de ces Cas, dans ces derniers Temps, malheureusement, y en a beaucoup: Après trois Jours auparavant, la Conséquence d’un supplément pour cette Chronique vorgeschaut a, on pense, ou de moi, lorsque vous Écrivez: Euh, de quoi nous sommes allés là maintenant? Maintenant, on pourrait peut-être penser, o. k., le Cerveau de la Tschui a des jours meilleurs. Ou on peut, comme je en Conclure que Tout simplement je ne follement passionnante.
se joue dans la Maison d’un Spitzenpolitikers qui commence, que la Femme est morte et les dix ans de la Fille gravement blessé. Sur Instruction du Ministre de l’intérieur doivent Fellner et Eisner, un inexpérimenté, milchsuppenartige le Commissaire d’enquêter sur l’Affaire et de se retenir – une Instruction, les deux minutie ignorer. Si loin, si passionnant de la vue panoramique sur les montagnes. Mais comme l’Histoire politique suprême de l’Intrigue aurait pu amener, dans la Suite, pour l’étude de caractère d’un des Gens désagréables. Si loin, si o. k. Juste: Que, probablement, beaucoup, Mourir Dirigeants veulent être à Geltungssucht et à l’aise, mais aussi de plusieurs autres Troubles de la personnalité, de la souffrance – cadeau.
une fois de plus, Adele Neuhauser et Harald Krassnitzer comme Bibi et Eisner, le Cas est relativement divertissant possible. Que vous réussissez, fait la Conséquence sehbar. Et sinon, sur ORF 1 à partir de 20h15, le Thriller «The Girl on the Train». Avait 2016 même moche Critiques, pour cela, il a joué, mais après tout, 173 Millions de Dollars au box-office un.
deux ans et Demi de cinq