Le Sujet, dont je suis aujourd’hui dans ma Colonne éditez, est l’un des derniers Tabous de notre Société, et il tombe à personne facile d’en parler ou d’écrire. Personne n’aurait publiquement l’admettre souffrir ou d’avoir des Problèmes. Et pourtant, gémissements, 35% des Femmes dans le monde, y compris. 30 pour Cent de tous les passifs de la communauté Gay et même deux pour Cent de tous les Hétérosexuels, les Hommes sont touchés. Ausleierung!

C’est la Materialerschöpfung de son propre Corps. Si des Muscles et de la force de Serrage, d’atténuation ou par Abus ont été détruits. Tout d’abord, le Problème de beaucoup de Femmes et des Couples de l’Époque, après la Naissance de leurs Enfants. Pour la plupart des Dames se forme le Vagin après les Fatigues d’une Naissance excellente à nouveau de retour et atteint son état d’Origine, quelques Semaines après l’Accouchement. Mais environ un Tiers de toutes les Femmes sont Vagin et le canal de Naissance irrémédiablement détruit.

Nina Queer parle ouvertement de ce Sujet Tabou AusleierungFoto: privé

Nécessaire à l’Opération n’est pas exclu

Une Distension est ici uniquement à la longue, en renonçant Sexe ou d’une Naissance, de Tension ou des exercices d’étirement en la matière. Dans le pire des Cas, même une Opération. Cette médicaux d’Urgence n’est pas à sous-estimer, car elle peut, dans des Circonstances profondément dans la Psyché de l’intéressé, de la pénétration et même grave de la Dépression, par Exemple, si le Partenaire le Patient, par conséquent, comme sexuellement attrayant considéré.