Les Suisses de boire moins de boissons gazeuses. Et de plus en plus de Boissons énergisantes. Dans ce Marché, seriez-Vous investir? La Réponse est claire.
c’est Pourquoi, verbeisst le Coca-Cola, le chien top dans les boissons sucrées, le Marché, aller au Magasin avec les Muntermachern de la Boîte. Il distribue en Suisse, déjà connu des Monstres-les Boissons mais produit encore rien de lui-même.
le Guarana, sans Taurine
sur ce nouveau Produit est-à-dire maintenant, Coca Cola Energy. Depuis deux Semaines, notamment les allemands, les Supermarchés. Le Produit devrait bientôt venir en Suisse, même si Coca-Cola Suisse, ils ne sont pas encore prononcer le veut.
claire s’Inspirant du nouveau Produit à la Muttermarke n’est pas un Hasard: à la Différence, par Exemple, le Monstre de la pomme de Douche a un goût de Coca Cola Energy après Coci. Par ailleurs, un Extrait de la Amazonaspflanze Guarana, pas de Taurine. Le Sucre et la teneur en Caféine est dans la version de base égale à celle dans le Classique Red Bull. En outre, il y a une pastille à la Variante, dont le Goût de Youtuber JunkFoodGuru dans un Test, mais en tant que «près de dégoûtant», qui est désigné.
7-Millions-Marketing
le Prix augmente de Coca-Cola en Allemagne compétitif: Le prix de vente Conseillé pour un 250-Ml-Boîte à 1.19€, c’est bien 1.30 Franc. Chez Red Bull, en 1.29 Euros, soit nettement au-dessus de 1.40 Francs, mais souvent réduits, vendu à un prix défiant la concurrence.
Et aussi avec un autre Chiffre indique la société Coca-Cola, l’importance de lui un Succès avec Coci-Energy est. Sept Millions d’Euros buttert il selon le «presse alimentaire» dans la seule Allemagne de ces Jours dans le Marketing. (kst)