les Passagers monter un Avion dans la Certitude que dans le Cockpit à deux Personnes de s’asseoir. Certains Passagers apaise également l’Idée que le Pilote et le copilote, en raison des risques d’Intoxication n’est pas le même Menu de la nourriture, même si cette Règle n’est de loin pas toutes les compagnies aériennes à appliquer et à ce sujet, pas d’agréger et de Directive.
Pour que le Risque d’un führerlosen Vol de minimiser, sont toujours deux Personnes pour un Passagierjet responsable – par exemple, comme dans les Trains ou les Bus. Mais cela pourrait être dans quelques Années.
en effet, la pression sur les prix frappés par les Compagnies aériennes verrions volontiers Avions seulement un Pilote dont vous avez besoin serait. Les frais de personnel sont pas un Facteur sans importance pour Airlines, si l’on considère qu’un Traditionscarrier comme Air France aguerris certains pilotes volant en encore jusqu’à 300 000 Euros de coûts. Mais aussi dans les Billigfliegern, qui est beaucoup plus profonde de payer les Salaires, telle est notre Devise: Coût bas, partout où il va.
Boeing démenti Plans
La Discussion autour de l’Un Cockpit, il y a quelques Jours énormément gagné en Intensité. La Raison en est un nouvel Avion, peut-être bientôt en Développement. Le Discours de Boeing 797, un nouveau et totalement repensée, Schmalrumpfflieger. Il serait la prochaine Boeing Jet après le «Dreamliner» article 787 depuis 2011 livrés aux Clients est.
Les 797 pourrait Constructeurs AMÉRICAINS, dans quelques Années sur le Marché. Flugzeugexperten et Aviatikfans croyons maintenant que Boeing avec cette nouvelle Étape, à un Jet de voiture, seulement un Pilote dispose d’. La Discussion a surtout augmenté dans le Monde anglophone, d’une telle Conduite, que Boeing ont conduit ces Rumeurs à la nier.
Développement
en fin de Développement en Direction des petites navigant. Jusque dans les Années 80 étaient les Cockpits de grands Avions de trois ou quatre Individus. En plus du Pilote et du Copilote, il y avait encore un Navigateur, parfois, un Opérateur radio. Lors de la Zweierbesatzung, mais il est resté. Ni Boeing ni Airbus, ni un autre Fabricant de renom a jamais un Avion de ligne sur le Marché, par un seul Pilote est contrôlé.
Seulement, si absurde, qui est l’Un Cockpit pas encore. D’ailleurs il n’y a pas de Conducteur plus: Les Trains sont devenus Standard, autonome Conduite avec des Voitures est en cours de Développement à un stade avancé. Il y a, la Discussion entre Experts, donc pas de Raison que l’Intelligence artificielle prise en charge de la Mobilité n’est pas à bord de l’Avion de développer l’.
Dès aujourd’hui, les Pilotes de nombreux Systèmes en charge une grande partie du Vol, de la fiscalité. Un Pilote de Jet aurait peut-être mais pas un «Copilote virtuel» à Bord, mais par un second Pilote au Sol accompagné. Ce qui pourrait en même temps toute une Série de Vols à charge et qui serait dans l’Urgence de la Situation, un Jet à distance à la terre.
737-Max-Plantages perturber les Passagers
il est Clair, tous les Experts que pour les Pilotes d’Avions au moins dix Ans d’aller à l’Air d’être. Si, ensuite, la Technologie, le premier avion cargo a été introduit. Il a ses Raisons, que l’on a un avion de ligne est beaucoup plus prudent.
Les Limites des systèmes de contrôle ont notamment les deux Crash de Boeing 737 Max-dessous. Les erreurs des Capteurs ont mené à l’aise dans les deux Cas, le Logiciel de commande de MCAS a fourni de fausses Commandes et les Avions en Piqué nouvelle.
Boeing Démenti, que le prochain Jet seulement un des Pilotes a donc sa Raison d’être. Néanmoins, entraîne l’US-Constructeurs, tout comme les autres marques, le Développement d’Un Pilote d’Avion de bien sûr. Jusqu’à un Jour, la Discussion va payer, entièrement führerlose Jets à travers le Ciel, pour envoyer.