En Janvier déclenche Johan Djourou (32) son Contrat avec SPAL Ferrare et son Problème de Genou à opérer, lui, un An et demi a tourmenté. Tout se déroule conformément au Plan. «On peut dire ainsi. Avec mon entraîneur de fitness, j’ai la Rééducation et suis tellement loin, que j’ai légèrement contre un Ballon. Entraînement va donc déjà. Extreme changement de direction n’est pas encore. Mais parce que j’ai encore assez de Temps.»

était Prévu, la prochaine Étape, l’Endurance, l’AC Milan à faire, une fois que les Italiens l’Entraînement d’enregistrement. Mais avec le Départ de l’Entraîneur, Gennaro Gattuso et chef des sports de Leonardo, le Johan Contact étroit, c’est plutôt une tendance devenue obsolète. On cherche ainsi à un autre Club, où l’Angleterre est une Option. L’italie en est une autre. Ou la Suisse? «Le mieux serait bien sûr celui un Club dans lequel j’ai ma Carrière continue.» Car à la Fin, pense l’76 fois Internationale n’est pas un peu.

«Doit montrer que je suis prête»

«J’ai encore quelques Années devant moi, mais pas une grande Pression, un Club de football à trouver.» Que cette Voie est également un, de l’Arsenal, 144 Fois en Usage leva, Probetrainings est aussi pour Johan clair. «Je dois indiquent que je suis prête, bien sûr.»

Et la Suisse? YB est à exclure en raison du gazon artificiel. Bâle? Éventuellement. Sion? Plutôt pas à cause du Chaos qui règne dans le Club. Servette, être Herzensklub? Johan rit et hésite. «C’est bon pour le Football Suisse, Servette est de retour. Mais, il pourrait être intéressant. Mais si de part et d’autre est Intéressé, je ne sais pas.»