La police Municipale a parlé d’un «extraordinaire Week-end»: Lors d’une Altercation devant un Zurichois Club à la Langstrasse sort de quelqu’un d’un Couteau, d’un 26 Ans, avec une longue Entaille sur le Bras à l’Hôpital. Et lors d’une bagarre de masse sur Zurichois de la Sechseläutenplatz est âgé de 15 Ans, avec un Couteau sur le haut du corps blessé.
Semblable à un Affrontement entre plusieurs Hommes à la Häringstrasse: Un homme de 29 Ans avec un Couteau blessé. Une Tendance préoccupante! Comme le «Tages-Anzeiger», écrit, le Nombre de graves Blessures par Coupe ou d’armes blanches, à Zurich, au cours de la dernière Année, a de nouveau augmenté.
le 18 à 24 Ans sont plus importants à l’
Dans le courant Zurichois, statistique de la Criminalité sont des Incidents graves Blessures avec armes blanches de 2017 à 2018 augmenté d’un Quart, comme le Journal écrit. De 30 à 40 Cas. Dernier Chiffres de la Police montrent que, dans les quatre premiers Mois de 2019 même plus de Cas que l’an passé.
cette Augmentation est surtout de jeunes Hommes âgés entre 18 et 24 Ans. Dans cette tranche d’Âge, les Incidents plus que quadruplé – 2018 a augmenté de 3 sur 14 Cas. La Brutalité dans la vie Nocturne n’ont généralement augmenté.
«Augmentation sensible»
Et le Sociologue Dirk Baier, Directeur de l’Institut pour la prévention de la Criminalité et de la Délinquance de la ZHAW. dit au Journal: «L’Augmentation est sensible.» Avec un Couteau à la Sortie pour aller, soit en Allemagne, plus répandue. Mais Zurich ai un rôle de Pionnier en Suisse. Et c’est dangereux: les Jeunes avec un Couteau sur la route, auraient deux fois plus de Risque, à des actes de Violence commis.
Un Videur dit, dans le «Tages-Anzeiger»: «Il est frappant de constater la façon dont les Jeunes d’aujourd’hui se produire rapidement et dreinschlagen.» Cela se reflète aussi dans l’Statistiques: Kantonsweit enregistré par la Police, en 2018, une Augmentation plus facile de Blessures pour près de huit pour Cent à l’année Précédente.
police Municipale voit pas la nécessité d’Agir
La multiplication des coups de couteau avaient cependant pas de Raison de réagir. «Nous suivons de près les Tendances de précision», dit la police Municipale de porte-parole de Marc Surber au «Tages-Anzeiger». Les Chiffres seraient à Zurich, mais encore à un Niveau très bas se trouvent. La dernière Maiwochenende d’abord un cas particulier de la Police de la ville. (icb)