Easypay de Swisscom son Nom, pas d’Honneur. Certes, le Client peut «simplement» via la facture de téléphone mobile de payer. Il le fait mais pas, les Entreprises doivent de l’Argent lui-même nachrennen.
Maintenant, le ZVV (Zürcher Trafic Interconnexion) de la Gelduldsfaden déchiré. Depuis Fin Mai, en charge de la ZVV Easypay non plus.
Sur l’App, c’est-à-dire, par exemple: «Easypay de Swisscom est en raison de l’augmentation des Défauts de paiement et, simultanément, restreint le cercle d’utilisateurs dans le ZVV Appli n’est plus comme moyen de Paiement proposé. Ancienne Easypay les Utilisateurs sont priés d’indiquer, si possible préalablement, un nouveau mode de Paiement de saisir.»
la Raison sont les Clients défaillants, votre Facture à payer. Ça existe partout, mais si un Client avec Easypay ne paie pas les pas les, Swisscom Techniklieferantin pour répondre – mais l’Effort reste acquise au Vendeur dépendent, dans ce Cas, le ZVV.
«Charges Excessives»
ZVV-porte-parole Stefan Kaufmann, explique l’Exclusion: «Il se comporte de la façon que Swisscom, une fois les Défauts de paiement initialement repris, plus tard, à pas plus d’effet et les Montants de la ZVV dans le projet de loi, il. Dans ce Contexte, a mené EasyPay lors de la ZVV des Charges, de leur Ampleur, compte Tenu du faible nombre d’Utilisateurs était disproportionnée.»
L’Alternative est-à-dire Twint
Easypay était jusqu’à présent surtout un moyen de Paiement, les Clients sans carte de Crédit utilisé. Mais ici aussi, le ZVV de Remplacement: «L’Introduction de Twint comme une Alternative au paiement par carte de Crédit, nous avons pris, par conséquent, à l’Occasion, EasyPay non plus comme moyen de Paiement dans le ZVV-Billet-App», déclare-t-il: «Twint est maintenant activé.»
Twint, est essentiellement de Banques Suisses et de la Poste prend en charge. Il semble donc que c’est une quasi Exploitation les autres a arraché. (cri)