«Nous prenons pas pour le Moment», a dit Bruno le beau-Frère, Directeur général de la société de Schaffhouse, le Lundi de la Radio «Top ». La Police vérifie les Détails de l’Accident. Comme avec le Projet de l’automotrice Kleinbuses continue, et si l’établissement le cas échéant, tout est réglé, selon «Radio Top» actuellement ouvert.

Selon le Schaffhousois de la Police, il y eut Collision, que le Bus de l’Arrêt s’enfuit. Apparemment, la E-Bikerin du Départ du Elektrobuses surpris et a rebondi sur son Front.

La personne âgée a dû par une Ambulance à l’Hôpital sont. Selon plusieurs Médias, il est le premier Accident en Suisse, les systèmes de Bus où quelqu’un a été blessé.

La station d’Essais à Neuhausen am Rheinfall, fonctionne depuis plus d’un An. Les Bus circulent de manière autonome, mais d’une Collaboratrice ou d’un Collaborateur de la société accompagnée, en cas d’Urgence, d’intervenir. Le Parcours est à quelques centaines de Mètres de long Circuit à l’intérieur de Neuhausen limitée. Était prévu une prochaine Prolongation jusqu’aux chutes du Rhin.

(SDA)