Après la Publication scandaleuse «Ibiza-Vidéos» et la Rupture de l’ÖVP-FPÖ, le Gouvernement avait une Majorité dans le Parlement de l’Ex-Chancelier allemand Sebastian kurz (ÖVP) et tous ses Ministres à la démission. Le gouvernement de Transition à après les Élections, en Septembre, les Magasins.

«Je suis convaincu que le nouveau Gouvernement de notre Pays, politiquement, diplomatiquement et sympathique, elle est représentée», a déclaré Van der Bellen. En outre, il a souligné que le nouveau gouvernement d’experts, avec un nombre égal de Femmes et d’Hommes était occupé. «Parce que personne ne peut plus dire que malheureusement, n’est pas», a déclaré Van der Bellen.

Le nouveau Gouvernement est composé d’Experts, de nombreux Ministres ont récemment dans les Postes de direction, dans le département travaille. Nouveau Vice-chancelier et Ministre de la justice, de longue date, le Président du tribunal administratif, Clément Jabloner.

aurait été particulièrement longue qui a été négocié sur le Bureau du Ministre de l’intérieur. Ce n’assume Wolfgang Peschorn, jusqu’à présent, supérieur Représentant de l’Etat.

Nouveau ministre des Transports, Andreas Reichhardt, Membre d’un Coeur qui est et qui, selon les Médias autrichiens dans sa Jeunesse, avec l’Ex-PARTI du Chef de Heinz-Christian Strache à une extrême-droite Wehrsportübung ait participé.

(SDA)