Trump et la première Dame, Melania étaient Lundi à une conférence de trois jours Staatsvisite au royaume-Uni est arrivé. Lors d’un banquet d’etat à l’Honneur l’Emporte sur le Palais de Buckingham, le Soir, l’éloge de la Reine, dans son Discours à l’étroite et longue Amitié» entre les deux Pays, a Trump, cependant, exceptionnellement de manière significative à la Préservation des Institutions internationales.
compte Tenu des Victimes de la Seconde Guerre mondiale, avaient les deux Pays, avec d’autres Alliés, un certain Nombre d’Institutions internationales, mis en place pour s’assurer que les «Horreurs du Conflit» n’est pas répété, a déclaré le 93 Ans, ancien Monarque. «Bien que le Monde a changé, nous sommes de la Disposition d’origine de ces Structures conscients que les Peuples travaillent ensemble pour un chèrement Paix.»
Aussi, Trump a souligné la Seconde Guerre mondiale créée «indéfectible lien entre les deux Nations, ». Les deux Chefs d’etat veulent, Mercredi, à Portsmouth, sur la côte Sud de l’Angleterre, aux Célébrations du 75. Anniversaire du Débarquement des Alliés en Normandie participer, que l’on appelle D-Day.
le Dîner de fête dans la salle de Bal du Palais de ont aussi le Prince Charles et sa Femme Camilla et le Prince William et la Duchesse Kate, premier Ministre de l’Theresa May partie. Avec l’ancien chef du gouvernement britannique prend Trump, Mardi, ensemble.
Sur le Menu étaient au Soir, entre autres, d’Agneau aux Légumes de printemps, le Flétan, Filet de pointes d’Asperges et les gâteaux aux fraises. La Reine est bien connu, chaque Détail lors d’un banquet d’etat, personnellement, à choisir.
Pour la Reine Trump est déjà la douzième Président des états-unis, dans son long Règne de rencontre. L’Honneur d’une Visite d’etat en grande-Bretagne, cependant, a été avant lui, Barack Obama et George W. Bush est à l’honneur.
Au Matin, il avait la Reine, le Président des états-unis et la First Lady déjà solennellement au Palais de Buckingham recevoir. Les Trumps visité en outre, l’Abbaye de Westminster, et ont rencontré le Prince Charles et sa Femme pour le Thé l’après-Midi. Trump a écrit entre-temps presque bouillante sur Twitter, son Londres-Visite de cours très bien. La Reine et toute la famille Royale étaient fantastiques et la Connexion à la grande-Bretagne était très forte. Il donne là, dans un immense Nombre de Personnes, que les etats-UNIS ont aimé. «J’ai jusqu’à maintenant pas de Protestations de vu, mais je suis sûr que les Faux News très essaierons d’en trouver», a écrit Trump suivant: «Beaucoup d’Amour partout.»
Les Staatsvisite du Président des états-unis, en grande-Bretagne est très controversée. Le Mardi, dans le Centre de Londres de grandes Manifestations contre Trump.
Trump avait déjà d’importantes Irritations déclenchées avant sur le Sol britannique est entré. Peu de temps avant sa Visite, il a eu deux Entretiens avec des Journaux britanniques dans le Brexit-Débat intervenu. Là, il a parlé notamment de Brexit-jusqu’au-boutiste, Boris Johnson, en tant que Successeur de May et a recommandé en cas de besoin d’un «No Deal »-Brexit. Le Lundi avait Trump, en outre, peu de temps avant son Atterrissage à Londres, le Maire de la Capitale britannique, Sadiq Khan, sur Twitter attaqué, ce qui est également un Bouleversement de la société.
Sur Twitter a écrit Trump aussi, un grand accord commercial entre les deux Pays était possible, une fois que la grande-Bretagne ses «Fers» débarrasser. Les experts s’attendent pas à ce que la Handelsfrage quelque chose de déplacé, tant que la grande-Bretagne prévue de la Sortie de l’UE de mettre en œuvre.
(SDA)