Roger Federer met fin à la première Semaine à Paris, avec une Victoire sans Perdre: 6:2, 6:3, 6:3 contre l’Argentin Leonardo Mayer. ««Je suis autour de satisfaits. Tout est allé très vite, jusqu’à maintenant, et c’est important pour moi, en pleine forme dans les Quarts de finale», déclare l’, 37 ans, Numéro 3, avec l’entrée dans le 54. Le Major-Quarts de finale, pour 13. à Roland-Garros.
«Business-as-usual», et c’est aussi lors de Retour après trois ans d’Absence à Paris du Sable. Pas tout à fait! Car, pour la première fois, nous voyons alors que Rogers Best-of-five-Match, pas de Mirka sur la Tribune des spectateurs. Pas des Jumeaux applaudir. Pas de baby-Sitter et Privatlehrerinnen dans la Boîte. «Oui, c’est tellement», confirme Roger, «le gabs pense, n’est jamais que je suis seul à un tournoi du Grand Chelem suis – donc, c’est même une première.»
sans Entourage est-il bien sûr que non, ses Parents et les Entraîneurs Severin Lüthi, Ivan Ljubicic, Physio Daniel Troxler, à Paris, sur Place. Mais de l’Annexe, en fonction aussi de l’animation et l’Organisation sont sans Mirka et les quatre Federer-Kids, mais beaucoup plus petit.
Si pour lui, cette Situation nouvelle, du goût ou pas, c’est pour le ‘ Père de la famille actuellement en secondaire. Il convient pour cela de nombreux Voyages au cours de la dernière Année, dans les derniers Mois de passé. «Nous étions à New York, Chicago, Tokyo, Shanghai. Puis nous sommes allés ainsi de suite: la Fin de la Saison à Dubaï, en Australie, puis à Indian Wells et de Miami», compte Federer les Stations. «Nous avons décidé depuis un certain Temps déjà, que les Enfants de maintenant fois plus longtemps à la maison doivent rester. Votre Rythme est le mieux. Mais après Wimbledon, bien sûr, tous les de nouveau.»
Mirka était, au Début de fois, à Paris, l’été, alors que des partis. «C’est peut-être oui à une Date ultérieure, encore une fois, mais le nous ne savons pas encore. Nous acceptons maintenant tous au jour le Jour. Beaucoup plus loin que les autres ne Roger même pas de le regarder: est Trop élevée l’Obstacle avec Stan Wawrinka, le prochain Adversaire. Contre son Romand Ami est 20 fois plus Grand Slam probablement le seul à avoir des effets rétroactifs doivent.
Si les Résultats, Curieux ou passionnant, Kurznews. Dans le domaine du Sport Tagesticker de rester au Courant.