Mercredi dans une Semaine, c’est Trainingsstart 27 fois Champion pour la première fois depuis 70 Ans, est descendu. Maintenant menace de GC n’est le Cas dans le 1. Ligue Classic! Là où, jusqu’à présent, des moins de 21 ans a joué.
Stand Lundi, 3. Juin, GC a pas encore de Budget. Pas de fixe, chef du service des sports, et encore moins de nouveaux Joueurs! Ni le nouveau Boss Stephan Rietiker encore Ad-interim-chef du service des sports Georges Heitz savoir avec combien d’Argent ils économies peuvent. «C’est ainsi», confirme Rietiker par rapport à la VUE. Les Actionnaires majoritaires Stephan Anliker et Peter Sols, les 47% des Actions, ont pu s’entendre, à quelle hauteur le Budget pour la nouvelle Saison. Dans le pire des Cas de menace de la Liquidation.
Et VUE apprend: Certains GC actionnaires Minoritaires de planifier maintenant, contre les anciens conseils d’Administration Stephan Anliker, Andras Gurovits et Georges Perego au Tribunal de première instance une action en responsabilité introduite soumettre.
Selon le Internet service Juridique lexwiki.ch («le Droit Suisse à comprendre et à expliquer»), «du conseil d’Administration et la Direction, dans l’Intérêt de l’Entreprise, mais ce n’est malheureusement pas toujours le Cas. Afin de prévenir les Dommages, le pouvoir Exécutif, des Organes, en Violation de leurs Obligations à l’origine de procéder, il y a l’Instrument de l’action en responsabilité introduite.»
Ex-PDG de Huber dans la ligne de Mire
La GC actionnaires Minoritaires de réfléchir, apparemment, l’ancien CEO Manuel Huber et l’Organe de révision BDO pour la réparation du Préjudice subi ne pourra faire. La Stratégie de mécontents GC-Copropriétaire: Vous trouverez, qui, dans une Saison égal à 22 (!) les nouveaux Joueurs ou deux Équipes complètes du shoping, poignée, indubitablement, de négligence et doit s’appliquer à la réparation du Préjudice subi en répondre. Anliker, au Début de l’Année à de nombreuses reprises gebrüstet a, le Club, si nécessaire, financièrement seul à assumer le veux, actuellement plus rien savoir et refuse apparemment, au bord de la Perte de courant de 3 à 4 Millions de participer.
Anliker est pour la VUE n’est pas accessible.
pire Encore, trouver les actionnaires Minoritaires, que le PDG Huber, l’un des Principaux responsables du GC-Debakels des cinq dernières Années, qui a démissionné en maintenant, en dépit de Descente et de Super League et un Millionendefizit une Indemnité de départ à Hauteur de 250 000 Francs ont. Un Marchandage entre Anliker et Huber, à laquelle il a cinq Ans, la Tige est maintenue? «Ébouriffante, spectaculaire», se déroule le Processus d’directement Impliquées.