Granit Xhaka: Ce n’est pas une première pour moi, car Stephan Lichtsteiner dans la Nations League jamais joué. Mais je vais le sentir, ce que j’ai dans ces Moments-là et de Jouer toujours sentir: le Grand Honneur et la Fierté. Et je peux vous promettre que je sur et à côté de la Place fera de son mieux les Attentes dans le Rôle du Capitaine de continuer à remplir pour mes Coéquipiers et pour les Fans. Et nous avons une grande Équipe, avec de nombreux expérimentés et talentueux Joueurs. Je suis convaincu que nous le Portugal battre. Nous l’avons déjà à Bâle réussi à l’Automne 2016.
tout comme nous, le Champion d’europe, une bonne répartition de l’âge dans l’Équipe, un Mélange de talentueux jeunes Joueurs, couplé avec beaucoup d’Expérience et de Cristiano Ronaldo. Mais bien sûr, vous avez aussi des Faiblesses, nous sommes en Demi-finale devez utiliser.
On lui doit de la première Seconde à montrer qu’il a aujourd’hui pas de Plaisir au Jeu. Nous avons besoin de lui prendre du Plaisir. Pas de Fautes ou de Provocations, mais en lui donnant les Salles et lui, dès avant la réception du Ballon énergique dérange. Si vous, comme une Équipe, soin et dans Mannschaftsverbund défendu, on a une très bonne Chance.
Il existe de nombreuses Façons de répondre à cette Question, et il dépend en fait que vous l’Évaluation prend. Messi est certainement le talentiertere Joueur tout simplement incroyable de Choses avec le Ballon d’embauche. On ne peut parfois même pas l’expliquer. Un Magicien sur le Ballon avec les Compétences les plus Adversaires tout simplement admirer. Cristiano Ronaldo, en revanche, a bien moins de Talent avec une incroyable Professionnalisme et akribischem Entraînement sur un incompréhensible Niveau. Il a reconnu très tôt l’importance de la Formation dans les Domaines de l’Athlétisme, de la Nutrition, Régénération et une Force mentale pour les Footballeurs, et cela pour se perfectionne. De mon point de Vue, il a Messi à l’avance, afin que, par sa Confiance et sa Présence en tant que Leader sur la Place de chacun de ses Coéquipiers meilleurs.
Je salue l’arrivée de ce nouveau Concours. C’est pour les Supporters et pour les Joueurs un excellent Moyen de nous un An avant l’EM dans un mode tournoi avec d’autres grandes Équipes, de mesurer. Nous avons verdientermassen pour la finale du tournoi qualifiés et nous nous réjouissons de Portugal à la demande et à montrer: Nous voulons absolument dans le Final!
Non, absolument pas. J’ai sur moi le Droit, le meilleur Joueur à la je, et mes Compétences au service de mon Équipe, de poser. Pour moi, il est important de les Fans d’Arsenal et de l’équipe nationale fiers de nous rencontrer, de jouer, de se battre et de gagner des matches. Mais il est clair qu’il fait incroyablement bien, si l’on Estime personnellement reçoit pour ses Services, mais le plus important est et reste de l’Équipe.
n’est plus. Nous avons la coupe du monde en interne, à une analyse exhaustive et nous nous concentrons entièrement sur les nouvelles Tâches. Une Équipe est composée et vit des Expériences communes. Nous devons tirer les Défaites et les Échecs de l’emporter, ce qui nous rend meilleur.
– Je le vois comme une importante Victoire avec un But à la dernière Minute et comme un Jeu, j’ai personnellement beaucoup appris.
Une telle Situation il n’est pas nouveau. En général, je vais à l’Avenir, mais précoce de réagir, si Besoin, des Avis ou des Précisions devraient être.
Lucien Favre a été, pour moi, un bon coach, au bon Moment, et une Partie importante de ma Décision de 19 Ans, à Gladbach à l’autre. Après avoir vu les cinq premiers Matchs de la Saison avait joué, je pensais que je devais ne plus l’écouter. Ses Instructions et son Plateau de jeu n’est plus exactement, finalement, j’ai atterri à la reprise du championnat sur le Banc. C’était une Leçon importante pour moi. J’ai du Temps, beaucoup de Discipline et Fussballtaktisches de M. Favre appris, je le suis encore aujourd’hui, profitez-en.
Si c’est à nouveau présente, j’en serais très heureux. Je l’ai toujours beaucoup apprécié de travailler avec lui. Pour moi, il est, en valeur absolue, Fussballfachmann, chaque Joueur peut mieux faire. Même si c’est pour Dortmund pas en Fin de compte au Titre de la ligue, a donné, mais il était impressionnant de voir comment il cette jeune Équipe réglé et jouer a des.
Lors de mon premier Match en tant que Capitaine de Gladbach, j’ai eu le Bonheur immense que Julien m’comme Auflaufkind a été attribué! Car il a eu quelques Problèmes, même ma Main se casser, je lui ai spontanément levé et je suis avec lui dans les Bras de prêt. C’était un indescriptible Moment que nous avons partagé. Depuis ce Jour, Julian importante de Motivation et d’Inspiration pour moi. Il est un Modèle pour moi, le moi tous les jours rappelé les Défis positive d’accepter et de ne pas se décourager. Je suis vraiment heureux d’avoir un Ami comme Julian avoir dans ma Vie.
bien Sûr. Je vous ai dit avant le Match que le Final le point Culminant de ma Carrière était. En conséquence, il fait très mal, putain de mal. Ça m’énerve énormément, que nous avons perdu.
J’avais avant la Saison fixé des Objectifs clairs. Pour moi, il était important de ma Passqualität de continuer à améliorer, et souvent au Risque d’aller torgefährliche Situations pour mes Joueurs de créer. Je voulais plus de Responsabilités à des Normes communes et certainement plus dangereux dans la Moitié de terrain adverse apparition. Tous ces Points, j’ai pour le Moment, mais il y a encore beaucoup de choses à quoi je travailler et m’améliorer. Concernant le Club, on peut objectivement dire que notre Saison en dépit de la Transition, après plus de deux Décennies sous Arsène Wenger à Atteindre la Finale de l’Euro League et à la 5ème Place, avec succès. Personnellement, je le vois, bien sûr, quelque chose d’émotionnel et à la différence. Si on jusqu’au bout pour la Ligue des Champions Places dans le classement, et à la Fin, à travers de multiples inutiles Défaites en Saisonfinal raté, je peux, et nous en tant qu’Équipe ne le pas, afin de ne pas être satisfait. Notre objectif est clairement d’Atteindre la Ligue des Champions, même si le plus difficile est dans notre championnat. C’est pourquoi, dis-je après la Défaite en Europa League Final: Non, je ne suis pas satisfait de la Saison.
les Deux sont des Spécialistes et très méticuleux dans leur Travail. Une petite Différence est peut-être l’Arsène Wenger a toujours une Solution ludique est à la recherche, tandis que Unai Emery, une bonne défensive de l’Ordre hors agit.
Espérons pour moi n’est pas le Mot approprié dans ce Contexte. Je serais très fier et je voudrais l’Équipe, comme aime à le Capitaine citer? Absolument. Mais j’essaie, même sans le Bandeau en tant que Leader à l’avance pour aller et prendre des Responsabilités.
Je suis Leader dans le Top 5 Équipe la plus forte de la Ligue dans le Monde. Nous avons de la Saison avec seulement deux Points de retard sur le Troisième arrêté, nous nous sommes retrouvés en Finale de l’Euro-League avec une Victoire dans la Ligue des Champions de côté. Je vois un Club comme le nôtre sur la bonne Voie et j’ai encore un Contrat à long terme. Je me sens à l’actualité sportive et privée, très bien.
Il est encore grand et avec plus de Responsabilités doivent être remplis. Nous sommes très heureux.
Même si, nous l’espérons, sera encore très longtemps, je vois moi-même dans un Rôle proche de l’Équipe. Si l’Entraîneur ou plutôt dans la Gestion sera, voyons. Je peux bien imaginer.