qu’est-Ce un incroyable Gaspillage! Plus de trois Milliards de Sacs en plastique ont été 2018 en Allemagne consomme UNIQUEMENT pour les Fruits et Légumes.
Rollenweise accrocher les Sacs, les soi-disant Hemdchenbeutel, outre les Fruits. Elle vise le, ce qui, exceptionnellement, n’est pas encore dans le Plastique soudés est, de l’emballer. Pour souvent que quelques Minutes, le Chemin de la Maison. Ensuite, le Comestible du Sac prélevés et qui finit à la Poubelle.
Selon le ministère de l’Environnement ont utilisé les Consommateurs 2018, en Moyenne, par Habitant, 37 de ces Sachets de seulement deux de moins qu’en 2017, avec une Consommation Par Habitant de 39 Sacs. Il s’agit d’une Réponse du Gouvernement fédéral à une question de la FDP que les « Nouveaux Osnabrücker Zeitung » est présent.
Fruits et Légumes dans un Supermarché. La plupart de ceci est de toute façon déjà dans les Plastiques soudés. La non emballés Reste finit pour le plaisir de petits TütenFoto: Jens Büttner / dpa
Les Allemands utilisaient donc plus Hemdchenbeutel que les Années 2016 et 2015, avec une Consommation Par Habitant de 36 Pièces. C’est que Contrairement à la réduction drastique de l’Utilisation des Sacs en plastique, depuis 2016 presque diminué de moitié, de 45 à 24 Pièces en 2018.
Cependant, c’est parce que de nombreux Commerçants en Plastique des Sacs n’est plus vain que de dépenser de l’Argent mais de faire payer – alors que dans un Supermarché dans le secteur des Fruits et Gemüseabteilungen la Hemdchenbeutel Généralement gratuits. Le ministère de l’Environnement qui se lamente: « Tandis que la Consommation de sacs en matière plastique légère au cours de la Période de 2015 à 2018 significative pour les deux Tiers environ de recul, mouvement de la Consommation de très légères sacs en plastique à poignées au même Niveau. »
Les petits Sachets sont également d’une Directive Européenne, à l’exception de la Plastiktütenverbrauch sur le Continent doit diminuer. À partir de l’Année 2026, les Européens par An, et encore, seulement 40 exemplaires, des Sacs grands en consomment. L’allemagne se trouve avec 24 en 2018 ores et déjà clairement en dessous.
▶︎ Judith Skudelny, environnementale porte-parole de la FDP, Spd, a critiqué, compte tenu des nouveaux Chiffres, ministre de l’environnement, Svenja Schulze (SPD), qui, avec son « Symbole de la Politique de Réduction de la Plastikmülls » à l’échec de la nébuleuse: « Vos Mesures au coup par coup et sont contradictoires. » Les sacs en plastique seraient par le Client, souvent par Hemdchenbeutel remplacé.