les Scientifiques s’engagent en faveur d’une nouvelle Loi sur la Procréation médicalement assistée en Allemagne. Ils recommandent actuellement interdite Eizell Don de permettre et plaidons également pour une Procédure permettant d’Éviter les grossesses multiples lors de Fécondations artificielles (elective Single-Transfert d’embryons).

L’écrit, un Groupe de travail de l’Académie Nationale des Sciences Leopoldina) et de la Akademieunion dans votre Empfehlungskatalog (120 Pages) sur la Réforme de la situation Juridique de Fécondations artificielles, Embryonenspenden et le diagnostic génétique Préimplantatoire.

Les Eizell-Don, chez la Femme stérile, un Embryon à partir de l’Ovule d’une autre Femme, est interdite en Allemagne c’est doux, selon les Estimations, chaque Année, plusieurs Milliers de sans le vouloir les Couples sans enfant à l’Étranger.

Les Experts demandent, en outre, également en Allemagne, lors de Fécondations artificielles, la Sélection d’un Embryon avec les meilleures chances de Développement à promouvoir. Ce fameux Single-Transfert d’embryons en Allemagne n’est pas pratiqué, mais la stricte loi protection de 1990 actuelle, Estime le permet pas. Il prévoit que les Embryons dans le seul But de la Fécondation se produit à ne pas demande, si possible pas d’Embryons surnuméraires à des témoins.