Dans les pays-Bas, le Dimanche 17 Ans, Noa Pothoven à l’Aide d’une Palliatifs de la Vie de célibataire. «Ce fut longtemps mon Plan et ne se fait pas à partir d’une Impulsion», écrit-elle quelques Jours plus tôt, sur Instagram.
Comme une petite Fille Noa a été maltraité et abusé sexuellement, depuis lors, elle a souffert de troubles de Troubles, de Dépression et d’Anorexie. «Je respire, mais je ne vis pas longtemps», a laissé vos Abonnés et de la connaissance.
pendant des Années, l’Adolescent secret, comment elle allait. 2018 a publié son Autobiographie «Winnen of Leren» (en Français: Gagner ou de l’Apprentissage), de tentatives de Suicide ratées et un tout cassé, Intérieur rapporté. Un but dans la Vie voyais déjà là non plus.
«signifie l’Amour, de me laisser aller»
le Livre voulait, selon ses propres dires Jeunes avec plus de Problèmes, puisque c’est dans les pays-Bas, pas de points de contact que cela. Lui qui croyait évidemment pas plus parce que c’est leur plus pourrait aller. «Après des Années de Combat, je suis lessivé. J’ai arrêté de manger et de boire, et il a été, après de nombreuses Discussions, a décidé de me laisser aller», a écrit sur Instagram.
Même Noé Mère Lisette savais selon le Journal néerlandais «De Gelderlander» rien sur le Plan de leur Fille à vous, par hasard, des notes de suicide de Noé à vos Amis.
Noé dernier Souhait
Dans les Lettres a demandé à Noé de vos Amis pour ne pas parler de la Décision de discuter: «Dans le Cas de l’Amour, de me laisser aller». Le Dimanche a été votre dernier Souhait.
Noé Instagram-Bio @noamaestro se pavanent maintenant, même les Hashtags #breakthestigma, #stronglikeafighter et #mentalhealthblogger (Forcez la Stigmatisation, Fort comme un Combattant, Blogueuse pour la Santé mentale).
pays-bas autoriser l’assistance au Suicide pour les 12 Ans
Dans les pays-Bas ne peuvent déjà les Jeunes à partir de 12 Ans, l’assistance au Suicide dans le temps. Les pays-bas ont été le premier Pays en 2002, l’Euthanasie active de travail. Depuis lors, qui ne incurable est malade et la Douleur insupportable souffre, par une mortelle Seringue de la Vie – administré par un Médecin.
En Suisse, l’Euthanasie active, en revanche, interdite. Organisations d’assistance au décès, comme Dignitas et Exit offrir que de l’Aide au Suicide. Exit écrit sur leur Site, que l’on doit être majeur pour entrer dans la Mort, d’être accompagnés. (vof)
Permanence de la Main Tendue: Téléphone 143 www.143.chBeratungstelefon de Pro Juventute (Enfants et Adolescents): Téléphone 147 www.147.chWeitere les Adresses et Informations: www.reden-kann-retten.ch
Refuge – Club pour les Survivants après le Suicide: www.verein-refugium.chNebelmeer Perspectives après le Suicide d’un Parent: www.nebelmeer.net