«GC est une merveilleuse et riche en tradition Club, avec une unique Diffusion. Le Club a, ces dernières Années, en raison de l’absence de Stade de souffrances. C’est pour moi un tout, à titre personnel, que les Grasshoppers de nouveau, sportif et économique du succès.»
C’est à la Fin de Mars, comme le Dr Stephan Rietiker ces salbungsvollen dit. Il est comme le nouvel Espoir vendus. Un des gestionnaires de crise, de la avec des Anglicismes, par conséquent, schwafelt et dès le premier Instant de hochements de tête assure. Il remplace le outrée Stephan Anliker.
plus Tard, il parle Médecins Rietiker de GC sur l’unité de soins Intensifs. La Langue des Affaires, après la Descente sur l’Entraîneur Uli Forte, reflétant l’. Du «Monsieur le Président» parle « Forte ». Et tâchez de ne pas Donald Trump. Mais Rietiker, le Trump du pauvre Homme.
Rietiker est reparti, les Conseillers Heusler et Heitz aussi. Les principaux actionnaires de Anliker et Peter Sols, ne veulent pas de Millions de plus mise à disposition. Le tas de débris s’accumule de plus en plus haut. On veut maintenant tout petits à petits Pains. Le Bayern est au Provinzklübli. Le FC Niederhasli.
Ou est-il pire? Il était Rietiker en Relation avec le GC par le Patient, le service de soins Intensifs, a parlé. Même si il macabre sonne: Le Club est désormais plus mort que vif.
GC un jour en Suisse Spitzenfussball à nouveau un Rôle joue est fraglicher que jamais. De loin la plus probable, c’est que le dernier Acte de cette Tragédie encore les conséquences.