Le temps d’Attente était apparemment sans fin, de la Colère, de plus en plus grand mais maintenant obtenir des Bob-champion Olympique Beat Hefti (41) et Étant Alex Baumann (34) à la Fin de Juin Or Médailles de Sotchi 2014. Incroyable, en 1957, de Jours, puis depuis Deux Courses en Russie passé.
Près de cinq Ans et demi après la Eiskanal-Show est le Dopage de la Disqualification du présumé Vainqueur Alexandre Zoubkov fix. Les Russes ont tous Rekursfristen et des possibilités, en vain, épuisé – Hefti/Baumann sont officiels et champion Olympique. «C’était un perpétuel va-et-Vient», dit le désormais démissionnaire de la Top-Pilote, «il est beau, qu’il est maintenant, enfin, définitions est.»
Maintenant, les deux Appenzell, vos depuis longtemps rêvée est la Fête! Le 28. Juin une hausse de Schwellbrunn AR le grand «Or-Fäscht», avec beaucoup de Musique, service de Bar, une séance de Dédicaces et Bob-Simulator. Un Village entier célèbre l’Or Olympique. Hefti: «Nous espérons d’ailleurs que des Gens de toute la Suisse.»
Le Fleuron de la Célébration? L’officiel des Médailles Cérémonie à travers le Comité Olympique. «Si nous devions attendre, nous voulons au moins dignement les fêtes», dit-Hefti. Il Baumann et obtenir le Sotchi-d’Or à partir d’un CIO, des Représentants et Jürg Stahl, Président de Swiss Olympic.
Le CIO prévoit de post-Medaillenübergaben en fait, six Options: 1. Les prochains Jeux Olympiques. 2. Au lendemain de la Jeunesse à Jouer. 3. Au CIO Siège ou au Musée de Lausanne. 4. Un de Swiss Olympic Event. 5. Le Bob d’un championnat ou de la coupe du monde. 6. Cérémonie dans un Cadre privé.
Pour la Colère de Hefti, les deux premières Options, mais seulement pour les Médailles, Pyeongchang prévu, Sotchi est situé à depuis longtemps de retour. C’est pourquoi il a maintenant pour la Cérémonie dans un Cadre privé décidé de chez lui, à Schwellbrunn. Il faut donc le CIO maintenant Médailles au Appenzellische apporter!