Leipzig – « MS Leipzig », « Jonque », « La Barca », « Santa Anna », « MS Frieda » – le Bateau-Restaurant le Kulki avait déjà beaucoup de Noms, mais depuis longtemps aucun Cap’n plus. Mais maintenant, takelt Oliver Altus (37) à partir de Südvorstadt les anciens Paquebots de nouveau et fait de l’Événement-Location amSee » hors de lui.
« En Février, je suis le Navire est pris, il était déjà deux Ans de vide. Le dernier Propriétaire est tellement hâte de sortir d’ici, que même les cruches de lait sur la Table il y avait“, dit Altus, de la parcelle de Terrain de 20 Ans de par.
il y a deux Mois, il a commencé ensuite, pataugeant Navire et, plus tard, y afférente à l’extérieur (environ 4000 mètres Carrés) à la Grünauer Page du Kulkwitzer Lac de la rénovation. Environ 500 000 Euros, il veut faire investir.
Mais cela ne fonctionne pas sans Problèmes: « peu de temps après la Reprise a été trois fois chuté, de sorte que j’ai tout d’abord Caméras achetés ai fait », raconte-t-il. Et: « sur Le Bateau knarzte le Stratifié. Ensuite, nous avons le Sol ouvert et sous un Tas, il y avait un durchgerosteter Sol…“ Il y a beaucoup de choses à faire avant le Début de la première Saison sous un nouveau Drapeau, le 29. Le mois de juin.
Un espace extérieur avec Collation doit Baigneurs attirer. « Dans deux Ans, pourrait directement sur le Lac, une grande Terrasse. Il y a déjà un Permis de construire.“