les Fleurs et les Bougies sont à la Luzernerstrasse dans le Centre de Moosleerau AG. Vous vous souviendrez que Marvin D.* (†10), le soir du Jeudi-être trop jeune a perdu la Vie. L’Élève a un Camion a roulé.
Le tragique Accident s’est produit sur la route du retour. Il est un peu plus de 12 Heures. Le petit Garçon vient de l’École, monte sur son Vélo et part avec un Ami de la très fréquentée Route principale. Tout, comme toujours. Seulement quelques Centaines de Mètres absence, alors que Marvin était Chez elle.
Mais alors, il est arrivé: Le Gamin se précipite soudain, un Camion de collecte, derrière les deux Enfants se déplace. Le forces de Véhicule de rouler pour lui. Incroyable: Alors que Marvin grièvement blessé sur le Sol reste en trombe le Chauffeur simple de celui-ci. Ce n’est que deux Heures plus tard, la police Cantonale d’Argovie, le Fugitif s’arrêter. Car, l’Étudiant est déjà mort. Les équipes de Secours pour les Petits rien faire de plus. Il meurt sur Place.
Camarades de classe ont dû tout de visages
exactement Comment il le tragique Accident est arrivé et pourquoi le Chauffeur enfuie, au lieu d’aider, est maintenant déterminée.
La petite Communauté est sous le Choc. Beaucoup d’Élèves étaient juste sur le Chemin du retour, quand le Malheur est arrivé. Ils devaient tout de visages. Ainsi, la Fille de Monica L.*. Vous ne pouvez pas croire que votre Compagnon à 4. La classe n’est plus là. «C’est incroyablement triste. Hier, ils étaient encore ensemble, dans le Badi et, aujourd’hui, elle devait supporter de voir, comme Marvin une demi-Heure, en vain, ressuscité,» a dit l’résolu Mère à VUE. Scènes, sa Fille de ne pas oublier pourrait.
Que le poids lourd, facile partait, elle ne peut pas comprendre. Abasourdi, lui demande: «Pourquoi il n’a pas immédiatement arrêtée? Il doit bien y avez remarqué qu’il avait un Valet a franchi.»
École a immédiatement répondu avec Care Team
Parce que pour beaucoup d’Élèves, les dramatiques, les Scènes remarqué, répond l’École dans la Commune immédiatement. «Lorsque nous avons appris a été immédiatement Care Team convoqués», explique la Présidente de la Kreisschulpflege Leerau, Christa Hochuli. En outre, les Parents des Enfants avec une Lettre informés de l’Accident.
Monika L. salue l’Action de l’École. «Le Care Team a fait du bien pour ma Fille occupée. Mais il est bien sûr difficile à traiter», dit-elle. «Je ne veux même pas imaginer ce que les Parents de Marvin maintenant à subir. Il est si terrible de perdre un Enfant.»
à Propos de la Perte douloureuse veut de la Famille D. de ne pas parler. Mais ils ne sont pas seuls. Des amis et des Parents, les Proches dans cette terrible Heures à.
* Nom modifié