Un Mort, deux Blessés graves. Le Drame pour les travaux de Révision pour le Titlis Remontées mécaniques de la plus sombre de Jour dans l’Histoire de l’entreprise (VUE rapporté). 19 Hommes expérimentés ont adressé, Mercredi, le Câble de la Télécabine Engelberg-Trübsee, c’est le Malheur arrive.

Soudain, des fouets de Manutention et de Entlastungsseil par l’Air. Ouvrier Albert N.* (†58), il frappe si fort qu’il est encore sur le site meurt. Pourtant, malgré le tragique de la Perte, les travaux de Révision déjà plus loin. Ce sont aussi des Hommes, le terrible Accident de membres furent témoins de travailler volontairement. Hans Wicki, Président du conseil d’administration de la Titlis Remontées mécaniques, à ce sujet: «de Continuer, est-ce votre Désir personnel. Pour eux, c’est la Partie du Processus de fabrication.»

Pas tout le monde trouve la Force pour une Utilisation

à Côté d’eux, il y a d’autres Concernée, qui n’a pas la Force. «Même le est bien», souligne Wicki. Chaque processus en dehors de ce qui s’est passé sur son Art. lui, le plus Important: «Que les Employés qui ont des Difficultés à signaler.» Cette Aide a été la main-d’œuvre dès le Soir après l’Accident offert. Réjouissant: Les deux Blessés graves, il va désormais mieux – vous sur la Montagne.

Le lendemain, l’Ambiance est au lieu de l’Accident pourtant fantômatique. Un épais Brouillard se trouve sur le Chantier, alors que 20 Hommes se concentre dans le silence et dans leur Travail. Leurs Poignées sont rodés, il est parlé de l’essentiel, n’en est pas une pour la badine. Dans les Pensées, les Travailleurs lors de leur défunt Collègue et de sa Famille. Après la Spleissarbeiten en sont, aujourd’hui encore, les indispensables contrôles de sécurité effectués. Tout va bien, il règne demain fonctionnement Normal.

Remontées mécaniques de prendre soin, en particulier pour les Ressortissants de Morts

Président du conseil d’administration Wicki est, en Pensée, en particulier auprès de la Famille: «Nous voulons que la Famille du Défunt soutenir, comme lors de la Correspondance avec les Autorités.» L’Entreprise a une personne de Contact coupé, à tout Moment, pour les Ressortissants il est.

la Suite n’est pas clair, ce qui, pour son Malheur, a mené. L’Accident est l’Objet de l’Enquête en cours. Le Procureur a ouvert une Enquête pénale contre inconnu pour Homicide par négligence et de multiples lésions Corporelles par négligence. «Mais cela ne signifie pas qu’un Soupçon concret termes de la cause de l’Accident, de l’existence d’», dit le Procureur Bernard Schöni sur Demande. Roulette pivotante et le Câble sont à un Expert externe a été livré. Ce sera de déterminer si Vorschäden le Matériel donné, ou si une erreur humaine a conduit au Drame.

*le Nom a été changé