demi-Finale à Cologne-Ossendorf. Le Réseau est l’Anti-Ella-Humeur en Prime-Time, de nouveau dominant, on attend seulement que le YouTuber Rezo (26) au Cours de la Soirée, une Vidéo intitulée « la Destruction de La Ella, Enfin, » les postes.
Le Jury voit les choses autrement, et a fait don Ella (34) ne sont pas pour le premier Cha Cha Cha directement 30 Points et le premier clou de la Soirée: Jorge González (51), la part de ses Collègues Motsi Mabuse (38) et Jochim Llambi (54) à un « Chicawalk » oblige.
les Deux flâner donc, dirigé par Bruce Darnell de Cuba, sur le Parquet, tandis que Daniel Hartwich (40) impuissant danebensteht et dans la Jungle zurücksehnt. Là, Kangourou Testicules au moins un rôle clairement défini dans le domaine de l’Alimentation et de se réincarner pas Tenue de Jorge González.
Pincer ne s’applique pas! Jorge González (r.) oblige, euh, à la demande de « Chicawalk » Photo: Joshua Sammer /
qu’est-Ce qu’un PoEck?
González, s’extasie de ce Soir beaucoup. Sur tous les Candidats, mais surtout sur l’imprimante de Benjmain Piwko (39): « Vos photos sont superbes. »
Ensuite, regarder Christian Polanc (41) et Nazan Eckes (43) fois dans vos Impressions et constatons que Vous avez, au contraire Ekat (32) et Pascal Hens (39) avec « PomKat » ou Christina Air (29)/Oliver Pocher (41) « PoLuft », pas de courants d’Équipes établies. Si c’est parce que les deux « PoEck » et « EckPo » de toute façon difficile à placer auraient été?