6,5 Millions de Francs entreprises chimiques peuvent pas être raisonnablement. Cette Somme n’auraient Lonza et Syngenta unique de payer les dangers de Chlore et de Transport de France dans le Valais, en toute sécurité. Rien ne viendra. La Confédération prend en Considération les Entreprises, plutôt que de la Population. A cet égard, le Transport Suisse de grandes villes comme Genève et Lausanne.

Mais au lieu de lever les Obstacles le long de la CFF Piste pour dégager la Voie, les étranglements, les Trains de marchandises seulement leur Vitesse. On ne peut raisonnablement étaient les deux Entreprises sont, en effet, non seulement l’unique Somme, mais aussi que le Chlore, par exemple, controversée, de Pesticides sont fabriqués sur Place, dans le Valais, à produire lui-même. Ce n’est pas économique, a déclaré Daniel Bonomi par l’office Fédéral de l’Environnement (Ofev) sur Radio SRF, la dernière Évolution de Chlore et de Trains de la publicité a fait. L’Ofev, qui appartient au Département de la nouvelle SP-ministre de l’environnement, Simonetta Sommaruga (59).

Socle en béton, Clôtures ou Panzersperren

430 les Obstacles étaient les CFF, le long de la Güterbahnstrecke de Genève, du Valais compté – le, par exemple, de vieux Socle en béton, Clôtures ou Panzersperren. Tout cela sont des «potentiels de pièges mortels, si un Chlortransport déraillé», c’est-à-dire dans Radiobeitrag.

Et parce que ces Obstacles une telle dangerosité avaient les CFF, la Confédération et de la Fédération de l’Industrie chimique, la Science des Industries, il y a trois Ans, il a décidé de lever les Obstacles devraient chemin. Maintenant, tout à coup, ce n’est plus prévu, comme Bonomi dans l’Émission a confirmé. Au lieu de cela, la conduite de Chlore Trains maintenant une Semaine Tempo de 40 à travers la suisse Romande.

des Tonnes de Chlore par Zone densément peuplée

Il le Chlore Trains de la Substance dangereuse tonnes par Zone densément peuplée. On a tout de suite maintenant, lors de la Confédération, mais le Sentiment, la diminution du Rythme riche que jamais, un wagon-citerne déraillé et n’a donc jamais l’un des plus de 400 Obstacles le long de la Route de l’une des voitures de fret aufschlitzt. Il y a quelques Années, on estime que, en dépit de la diminution de la Vitesse de Déviances et le Risque d’une Chimie, la Catastrophe est telle que les Obstacles fortement chemin.

«en Raison de international d’Études peut-on en droit de supposer que, dans un Bahnunfall à 40 Kilomètres à l’Heure, les wagons-Citernes de ne pas Repasser sont jetés», telle est la Motivation officielle de l’Ofev Homme Bonomi aujourd’hui, c’est pourquoi on les Romands ne sont plus en outre doit protéger.

Vert d’aller à Genève et de Vaud, sur les Barricades

Parce que la Confédération suisse Romande, avec le Danger seul, allez les Verts, maintenant, sur les Barricades. À la pointe de la Vice-présidente et Conseillère nationale Lisa Mazzone (31, GE). Elle se bat depuis longtemps contre les dangers du Chlore Trains. Pour Mazzone, allant de la réduction de vitesse à pas, et de loin, pour conjurer le Danger, que le Chlore Nuage de la suisse Romande, est menacée.

Les Verts sont désormais dans les Cantons de Genève et de Vaud. Dans les deux Cantons, donc, pour que le Chlore, les Trains sont les plus dangereuses. (pt)