Berlin Environ 30 Manifestants se le Mardi, le Eingangszaun de l’État enchaîné. En face de vous se un chat Sauvage à quatre Pattes rhum, fonctionne par les Jambes de plusieurs Policiers.

Leur Revendication: Le Gouvernement fédéral, les Klimanotstand s’écrier.

La Clé, pour les Chaînes d’ouvrir les Militants, selon ses propres Informations à l’avance, les 13, Ministre et à la Chancellerie envoyée, accompagnée d’une Lettre expliquant ses Motivations et de formuler des.

Les Activistes étaient au bord de la Chancellerie fédérale angekettetFoto: dpa

l’Une des Activistes (17): « Nous avons besoin de notre Tête une responsabilité pour la Destruction de la Planète par le biais d’une passivité et irresponsable de la Politique. L’actuelle politique Climatique met notre Avenir en Jeu. Nous, les Coûts de l’Inaction d’aujourd’hui physiquement à supporter.“

l’Action de « l’Extinction de la Rébellion de Berlin »

Un porte-parole du Groupe d’Extinction Rébellion de Berlin », qui, ensemble, avec la Jeunesse, Émanation de »l’Extinction de la Rébellion de la jeunesse » de l’Action responsable, dit: « la Chancelière de La confédération dispose des Compétences au sein du Gouvernement fédéral et donc, il est de votre Responsabilité, la première Exigence de l’Extinction de la Rébellion et de satisfaire la Vérité sur l’Ampleur de la Catastrophe, de le rendre public. C’est pourquoi l’Action est ici, au bord de la Chancellerie à la place.“