Le groupe allemand Rammstein est connu que des Concerts un peu rude et la tête. Mais à côté de la Scène, les Rocker votre Réputation semble juste. Comme les allemands «Bild», le Journal écrit, a Till Lindemann (56) avant un Concert bien de laisser parler ses Poings.

Lindemann a un Ami et une Amie du nom de Lana dans la Nuit de Vendredi à Samedi, une Bière dans un Bar à Munich bu. Le Chanteur du groupe de Rock était en train par un inconnu Fan a été troublé, l’un Selfie envie de le faire. Selon un des Témoins a rejeté Lindemann, mais à partir de.

Escalade dans le Bar de l’hôtel

plus Tard, il était l’Invité de face lindemann chez taschen, Accompagné de Lana injurieux devenu. Elle raconte le Boulevard allemand-Zeitung: «Il me disait en Anglais: ‹Je serais le Double pour vous payer.› J’ai voulu Types directement mon Verre au Visage de l’inclinaison, mais Till a de lui un Discours, a demandé si il me vient d’une Prostituée ai appelé et demandé des Excuses.»

Ensuite, que ce soit entre les deux est l’escalade, comme les connaissances raconte: «L’Homme serra les Poings et a demandé Jusqu’à sortir devant la Porte pour venir. Puis tout est allé très vite. Till a frappé avec le Coude au Visage.»

la Police a avancé à partir de

en Tant qu’Invité à Terre, il entendit un Personnel de l’Hôtel, enfin, les services de Police. «L’Homme a été rapidement remis sur Pieds. Bien, il a vu, mais pas plus», explique Lana. Apparemment, il Kieferbruch ont subi.

À la Demande de «l’Image», confirme la Police, qu’il y a un Incident donné. «Nous avons une plainte de la Blessure inclus. Soupçonner est de 56 ans à Berlin, la personne Lésée est de 54 ans, de Hambourg», ainsi, la police porte-parole. Till Lindemann n’a pas voulu se prononcer. (bnr)