des Centaines de milliers de Suisses aller le matin avec un plus de mauvais Sentiment au Travail. Et de venir le soir, frustré de retour. Ils sont mécontents de leur Travail. Les périodes difficiles dans leur Job, tout le monde connaît les Employés. Le Mécontentement, mais ne doit pas mandelson. Sinon souffre à un moment donné à la Santé.

or, La Réalité est souvent différente, comme une récente Enquête de ressources humaines et de recrutement Robert Half, affiche, Un Quart (26 pour Cent) des Salariés Suisses sont avec leur Travail ne sont pas satisfaits. Ce qui devrait être le Chef de réflexion. «Les entreprises devraient interrogations, si un Quart des Travailleurs insatisfaits, et la Majorité d’entre eux sont déjà à la Recherche d’un nouvel Emploi», dit-Zerrin Azeri de Robert Half, à Zurich, à VUE.

Burnout menace

Aussi la frustration des Travailleurs devraient être honnête avec soi-même et de peser le pour et le de la Mécontentement vous sera débité. Mécontentement et de la Douleur dans le Travail, on ne doit pas prendre à la légère, il pourrait dans un burn-out ou le bore-out extrémités.

59% de Mécontents efforçons de changer d’emploi. Mais pourquoi rester en Suisse, de nombreux Travailleurs à leur poste de Travail, fidèle, bien que les Büez à la Substance, et ils ne sont pas satisfaits? En dépit de la Frustration pour Travailler, selon l’Étude, en effet, un Tiers des personnes Interrogées, la Société de ne pas quitter.

Salaire fait de la Frustration supportable

Les Raisons de rester fidèle, sont multiples: la moitié (52 pour Cent) appelle Bienfaits de l’actuel Employeur, tels que des Modèles de travail flexibles ou un bon Salaire. 29% de Mécontents ne souhaite pas les Collègues de l’Équipe séparer. Et chaque cinquième victime est donc avec consternation, qu’il ne croit pas que sa Situation dans une autre Entreprise permettrait d’améliorer.

Aussi coûteux, la recherche d’Emploi effraie beaucoup. «Longtemps Bewerbungsprozesse, de l’Insécurité, si le propre de Qualification, et senti la détérioration des Conditions des Travailleurs, souvent, des changements d’emploi se dérober», dit-Azeri. Elle trouve que c’est une Erreur fatale, car il ya de nombreuses Offres les Employés d’aide, la première Étape Vers un Changement de travail à faire.

«De Bewerbungstrainings jusqu’à la Consultation individuelle sont wechselwilligen Travailleurs aujourd’hui toute une Série de services de Soutien Disponibles», dit-elle. De plus, professionnels des Recruteurs d’augmenter les Chances de trouver, aux Candidats de s’adapter. (pbe)