Qui est en Suisse, se radicalisent et comment? Une nouvelle Étude de la haute École Zurichoise de Sciences Appliquées (ZHAW), éclaire les djihadistes Radicalisation en Suisse. Elle montre une Image similaire que dans les pays Voisins: ce sont en majorité dans les agglomérations du pays résidant masculine de la deuxième génération entre 18 et 35 Ans, avec un bas niveau de formation et le Marché du travail mal intégré. 40 pour Cent d’obtenir le Soutien du gouvernement.
n’a Pas été collectées dans l’Étude de la mise en Danger par les Islamistes. Certains produits très dangereux! Ils avaient même des Attaques mortelles prévu, mais s’arrêter à temps. C’est ainsi, Contrairement à nos Voisins de la Suisse de ne jamais IS-motivés Butée.
qu’est-Ce Attentats prévu en Suisse et à de nombreux Attentats pourraient être empêchés, trahit le service de Renseignement de la Confédération, à la Demande de la VUE n’est pas. Toutefois, les trois Cas suivants connu:
Gaz-Butée
Le Bundesnachrichtendienst réussi à 2014, un IS-Cellule d’exploser, dont trois Membres de l’Irak, un Attentat planifié. Ils ont, entre autres, de la «mise en Danger par des Explosifs et de Gaz toxiques dans l’Intention criminelle» soupçonné. Apparemment, les Suspects avaient déjà essayé de le Matériel à se procurer. Pour Terrortrio faisait également partie de la «Fauteuil roulant-Bomber» Oussama Mailles,* dans Beringen SH a été arrêté. L’Affaire s’est terminée à cause de Participation à une Organisation criminelle par la Condamnation des Hommes à des Peines de prison.
marché aux oignons de Berne
2017 ont été les mesures de Sécurité sur le marché aux oignons de Berne est aussi grand que jamais. La raison était la Déclaration d’un migrant, la foire aux oignons comme Anschlagsziel avait appelé. Il a pu, grâce à des Indices du service de Renseignement Allemand en suisse Romande à être arrêté.
Réservoirs de stockage de pétrole à Bâle
En Syrie, on a, apparemment, sur un Disque dur, Terrorstrategie de l’IS trouvé. Qu’est-ce que la Parole d’un Arrêt sur la canalisation d’une Raffinerie de pétrole à Bâle-Kleinhüningen d’être à proximité de la Frontière française. Avaient choisi les Terroristes de l’Objectif à cause du «Désastre économique», dans les deux Pays voulaient déclencher. Selon le «Sunday Times» sur ce Disque dur a écrit, aurait l’Attentat au Début de Janvier 2019 doivent être exécutées. Cependant, les Terroristes semblent anciens Satellites sont utilisés: Les Réservoirs étaient entre-temps a été démolie.
* Nom:
En Mai 2019, le service de Renseignement de la Confédération (SRC) 66 personnes à risque et 92 dschihadistisch motivés Voyageurs. Parmi les 92 Cas, 31 Personnes sur une politique suisse de Nationalité, dont 18 de la double nationalité). Le SRC suppose aussi que sept Enfants, au moins un Parent de Nationalité Suisse ont, par cette Problématique sont concernés. Au-delà de la SRC, dont environ 20 dschihadistisch Voyageurs motivés (Hommes, Femmes et Enfants), les propos de la Nationalité Suisse, dans syro-irakien de la zone de conflit arrêter.
Le conseil Fédéral met tout en œuvre pour incontrôlée d’Entrée en Suisse pour l’empêcher. La Suisse refuse l’Entrée, mais n’est pas active Rapatriement des adultes terroristisch motivés Voyageurs par. Active Rapatriement uniquement pour les Mineurs d’être testé. En outre, la Poursuite des Infractions terroristes, dans l’etat d’Infraction, conformément aux Normes internationales recherchée.
Depuis 2012, le SRC environ 624 Utilisateurs (606 en Novembre 2018) identifie, dans ou hors de la Suisse dans l’Internet dschihadistisches Idées répandues ou avec des homologues À l’Étranger, et bien.