Dijon La gonflable Monster Chat est bleu et cinq Mètres de haut. Pendant des jours, de barrer les Passants de Stuttgart, Dorotheen le Quartier de la Voie. En l’absence d’Indication sur le Sens et le But.
le Centre d’Art et de Médias de Karlsruhe et à l’Université de Fribourg, elle a été repéré. À peine quelqu’un est bon, l’Action, la Numérisation de la publicité et correctement est cher. 2,2 Millions d’Euros pour rien!
Aussi sur des Affiches publicitaires, dans le Bade-Wurtemberg est le Chat sehenFoto: Ministère de l’Intérieur, de la Numérisation et de la Migration du Bade-Wurtemberg
CDU-Ministre Thomas Strobl (59, de l’Intérieur, de la Numérisation, de la Migration), qui est chargé, résout l’Énigme. Il dit de le coûteux Mascotte: « Le Chat est importante dans la Mission de la route. Elle nous apporte la Numérisation de plus près.“ Les 2,2 Millions d’Euros de la campagne Coûts incluent également des courts-Métrages dans l’Internet et des Affiches.
Un porte-parole du Ministère de l’intérieur: « Avec le Chat, nous voulons un clin d’œil sur les Katzenvideos écouter sur Internet, et beaucoup d’être partagées. » Aha!