Hanovre – Maintenant, le plaisir commence!
débutera Vendredi de Hanovre, dans le Stade de la Saison. Non, pas de Football: Les HDI-Arena est à nouveau Super-Scène en plein Air au cœur de la ville et commence avec un véritable Superstar:
Phil Collins (68) renvoie encore une fois à l’Honneur!
La « Genèse »-Batteur arrive en solo avec son « Still Not Dead Yet Live »Tour de deux des sept allemands, les Spectacles sont à Hanovre!
en Fait, avait Collins déjà sur la « Réserve », émis pendant des années, on entendait rien de Nouveau. « Je pensais que je serais à l’insu de retirer », raconte la Star. « Mais grâce à mes Fans et de la Famille et de l’Assistance de certains Musicien, j’ai fait ma Passion pour la Musique et l’Apparition de nouveau découvert… »
« Il est Temps de tout faire encore une fois et je suis très heureux. Il se sent tout simplement bien.“
Hanovre est dans tous les Cas, le bon Choix. Avec « Genesis », il a vendu l’Niedersachsenstadion à trois reprises: le 7. En juin 1987, le 13. Juillet 1992 et à la coupe du monde de Transformation à l’AWD-Arena, le 23. En juin 2007. En Solo, il a rempli le Stade de 1990 à deux reprises, en 1994, même quatre Fois! Deux fois, il rejoint, en 1997, dans le Hall 2.