Dessau-Roßlau – La Mädchenschänder de la Elbwiese: Parce qu’un Témoin et deux Frères courageux et courageuse, entraient, l’Suspects (27) rapidement à l’assemblée. L’Enquête de la Police, mais de fonctionner de suite à la vitesse supérieure, car les détenus, les demandeurs d’Asile se tait.

Les Parents de la Victime (9) de Nicole que lütje (32) et les Frères Stefan (29) et Oskar Soballa (34) chaleureusement remercié. Le Trio avait Suspects, le dimanche de la Pentecôte et accablé.

Une police porte-parole: « Tous les trois sont des Témoins importants dans la procédure Pénale. Il continuera de Témoins ont été interrogés et Pistes d’évaluation.“

Un Passant a photographié les Suspects. Le bleu de vélo de montagne, il est aussi Fait eu habenFoto: Privé

Le Silence est le refus de demandeurs d’Asile en provenance du Niger, dont la Tolérance à la Semaine prochaine échéance, de ne pas aider. Trop lourd pèse la Charge de la Preuve.

Prothésistes Stefan Soballa: « Dans son Sac à dos, il avait des Vêtements de la jeune Fille. » Aussi des Traces d’ADN ont été le Suspect est assurée. Jusqu’au Processus reste de l’Afrique en Détention préventive. Il risque jusqu’comme Peine maximale de dix Ans de Prison.