Victoires/Contactez – Il s’est passé en Octobre 2018: à L’époque de 14 ans d’Auteurs qui tua ses deux Ans de Camarades plus âgés, et à Appliquer dans la région du Sauerland avec les Mains nues. L’Acte s’est passé pendant les heures de cours dans une Forêt proche de l’École.
► Maintenant, le Tueur de Jonas (16) de sept Ans et six Mois de Prison. Dans la chambre de l’Audience a été l’Élève (15) le Jeudi, ce Jugendstrafe condamné pour Homicide.
Silvia Sünnemann (44), porte-parole adjointe au Tribunal de grande instance de Victoires à l’IMAGE: « en outre, la Chambre, le Placement de l’Accusé dans un Hôpital psychiatrique ordonnée. »
la Raison de la Tragédie: Le Jeune serait selon l’acte d’Accusation dans les Anciens avait été amoureux d’elle, mais a été rejetée. Il est venu à la Dispute et de l’escalade de la violence.
Le Fait s’est passé à Proximité de la SchuleFoto: Roland de l’Encens / dpa
Fait
Le 30. Octobre 2018 schwänzten les deux Gesamtschüler l’Enseignement de la deuxième Heure. Il vise à une Conversation sur un terrain arboré avez donné à l’École adjacente. Comme au premier Prozesstag connu, a été l’Accusé Sexe de Jonas avez voulu. T. avait de l’acte d’Accusation, selon l’âge de 13 Ans, son orientation homosexuelle révélé. Il était dans les anciens Camarades de classe avait été amoureux d’elle.