La Querelle entre Rammstein-Rocker Till Lindemann (56) et un Client de l’hôtel a dégénéré ce Week-end à Munich. Le Fan doit lindemann chez taschen, Accompagné de Lana ont offensés. Sur l’Anglais il lui ont dit: «Je voudrais le Double pour vous payer.». Le Chanteur a demandé des Excuses. En vain. Ensuite, il a frappé à.
l’Homme, le Coude du Rocker au Visage, a obtenu, il s’agit d’un Avocat à partir de Hambourg: Bernd Roloff (54). En raison de Blessures, la Police a une Annonce de Roloff contre les Rockeurs. Que Lindemann lui avec le Coude de la Mâchoire cassé, n’est pas vrai. L’Avocat dit: «J’ai une Lèvre, la couture, devait être un Hématome à la Tête, un Hématome sur le Bras droit et la Jambe droite.»
Roloff croit, c’est la gesticulation
Roloff affirme par rapport à «l’Image» qu’il Escorte féminine de Lindemann pas offensé ai. «J’ai offensé quelqu’un. Je n’ai pas une Prostituée appelée. Je dois avoir été mal compris. Je n’ai ni un Selfie demandé encore, j’ai les Poings serrés, et lui a demandé de la Porte pour venir. Il voulait bien de ces Lana impressionner.»
– Sophie Thomalla, l’Ex-épouse de Till Lindemann est en revanche certain que l’Avocat du Coup débrouiller concédé: «Jusqu’à l’est de la höflichste Homme que je connais. Je ne sais pas quoi lui ramener le Calme devrait. Mais quand il se déverrouille, puis, à juste titre.» (paf)